Retour sur le forum

CHAT

Par ordreduroi | 13 décembre 2013

bonjour j'ai mon jeune chien de 8 mois et 2 chat enfin plus qu'un pour l'instant car j'en est deja perdu 2 et je crois que si mes chat s'en vont c'est a cause de mon chien est ce possible ????

quelqu'un a une methode pour chercher ou retrouver un chat perdu a part l'appeler quand i fait nuit toute les 20 minutes sa fait 6 jours que je fait sa sen résultat

j'ai essayer la radiesthésie la premiere fois sa a bien marcher mais pas la donc voila

j'ai perdu 2 chats dont une chatte que j'adorer particulièrement et sa me rend malheureux comme une pierre

aider moi svp

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alain Aubert

@bordeaux wrote:bonsoir, mes parents qui sont âgés adorent les chats et pourtant cela fait le quatrième qui disparait en 3 ans et ils ne possèdent pas de chien.

Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.

Ou si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs

• Alexis43

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi Gilles.

Cela dit, force est de reconnaître qu'il y a quelques mauvais éléments parmi les chasseurs, pas plus, pas moins, statistiquement, qu'ailleurs.

Moi je pense que le chat est parti parce qu'on lui parle mal, qu'il entend des grossièretés à longueur de journée, où peut être qu'il a peur qu'on le sodomise à sec avec du gravier, non? :evil:

http://www.chassepassion.net/le-forum/2/28728?start=60

En tous cas, à la place du chat, je ne resterai pas une minute dans cette maison!

:arrow:

8)

• ordreduroi

C'est pas la peine de répondre pour me dire sa je demande de l'aide pas un debat

merci quand même

• sim09

Vu sur le chasseur francais je crois, la prédation du renard sur les chats...

• creusoi

La martre aussi est capable de faire du mal aux chats , de même certains piège ... N'oublions pas que notre petit carnassier a vite fait de s'y laisser prendre .(mon ancien chat y a laisser la moitié de la queue

Enfin une questions : tes chats ont quel âge et sont ils stériliser ? Car pas stériliser c'est normale qu'ils se barre , ça peut durer plusieurs semaines sans les voir et d'un coup les revoilà pour quelques temps avant qu'il ne disparraisent a nouveau .

Mais je reviens quand même sur la possibilité qu'un voisin les empoisonne (on a eu une personne comme ça dans les alentours jusqu'à ce qu'il soit prouvé que c'était lui le responsable de la mort de 2 chats d'un autre voisin .

• ordreduroi

non pas stériliser mais c'est des chattes elle revienne toujours sa leur arrive de partir 3 ou 4 jours pour sa reproduire mais la sa fait longtemps et sa m'enerve

je connais suffisament bien mes betes pour dire que ce n'est pas normal surtout bibi la chatte que je cherche pourtant elle etait pas agressive avec le chien comprarer a une autre qui se battait sans arret donc voila je siat pas ou elles sont passé l'une a disparu depuis 2 mois lautre depuis 1semaine

bon s'est pas la mort 1semaine mais c'est tres inabituel

cet aprem je vais questionner les voisins si il en a 1 qui me repond bizarrement c'est clair qui va se recevoir la PM de ma ville

• ordreduroi

imaginer 1 second que a la place de vos chat sa soit votre chien

le voisin, si c'est le cas et pour beaucoup d'entre nous, il est mort ....

• ordreduroi

ps je pense pas qu'il est un predateur de chat chez moi

les renards j'en est jamais vu les marthe et les belettes non plus

le seul truc que j'ai vu c'est un ragondin c'estt tout

• goonif

dur,dur!!! la vie de chat :x

• sim09

@[supprimé] wrote:dur,dur!!! la vie de chat :x

La vie de chien aussi à ce que je vois :lol: .

• Bip-bip

Il y a pas mal de renards dans le coin... Il y en avait encore un ecrasser sur la 113 à lançon hier, ça fait au moins 3 ou 4 que je voie entre st chamas, lancon et lafare depuis septembre... Je pense que tu devrais essayer de voir si c'est pas un renard.

• ordreduroi

Je savait pas que tétais du coin non mais pas la ou je suis moi si tu connais saint chamas jabite l'avenue des 53 juste en dessous de la collline je pense pas qu'il y en est mais bon

• ordreduroi

Putain si c'est un renard je te jure qu'il vont tous me le payerje vais les exterminer c'est saloperie quitte a devenir beaconnier je men fout mais je vais tous les butés

• Alain Aubert

@Gilles wrote:Bonjour

@bordeaux wrote:Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.

@Alain Aubert wrote😮u si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs

Je n'aurai pas penser voir une réponse aussi saugrenue de bon matin. A vous lire tous les chasseurs n'aiment pas (au moins) les chats.

Je me sens seul...ayant un chat à la maison.

Parfois, je me dis que les anti chasse n'ont pas besoin de forcer pour trouver leurs arguments, on les leur sert sur un plateau d'argent !!

Attention toutefois au dérapage de ce sujet maintes fois évoqué.

J'évoque simplement ce que je connais dans beaucoup d'endroits !

L'actualité récente nous en livre d'ailleurs un bel exemple en Haute-Saône.

• ordreduroi

ok mais tu voit je pense pas qu'il y est des chasseur la ou j'habite

• ordreduroi

@Alain Aubert wrote:@Gilles wrote:Bonjour

@bordeaux wrote:Commencez à vous demander si vos voisins aiment les chats.

@Alain Aubert wrote😮u si ne sont pas des chasseurs ! :deho:rs

Je n'aurai pas penser voir une réponse aussi saugrenue de bon matin. A vous lire tous les chasseurs n'aiment pas (au moins) les chats.

Je me sens seul...ayant un chat à la maison.

Parfois, je me dis que les anti chasse n'ont pas besoin de forcer pour trouver leurs arguments, on les leur sert sur un plateau d'argent !!

Attention toutefois au dérapage de ce sujet maintes fois évoqué.

J'évoque simplement ce que je connais dans beaucoup d'endroits !

L'actualité récente nous en livre d'ailleurs un bel exemple en Haute-Saône.

alian moins j'ai trouver sa les gens on vraiment tres peur de nous

http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f47495_animaux-Les-chasseurs-tuent-souvent-les-chats-et-chiens-qui-trainent.html

• Bip-bip

Il y a aussi les chien... À une époque, mon voisin avait deux chien qui tuais tout les chats qui avait le malheur de croiser leur route... Si le chat avait le malheur d'aller dans sont jardin, il était cuit...et pourtant mon voisin faisait sont possible pour empêcher ça, ça l'amuser pas du tout de ramasser des cadavres de chats et, en plus, il avait peur pour ces chiens...rien a faire, les deux chiens était absolument impossible à gérer dés qu'ils était en liberté chez lui, dans son terrain.

• epagneul francais

@[supprimé] wrote:

ce qui voudrait dire qu'il fait aussi le bonheur d'une autre famille.

Ou bien qu'il chassent bien les lapins.

Apres pour le gout qu'a le chat sous la dent durenard c'est prouver pendant les deterage qu'est ce que l'on en retrouve dans les terriers. Un vieu piegeur de ma commune dit qu'il a deja observe le chat se faire surprendre par le renard et apres un combat acharnés le renard a gagnés.

Et autre anecdote ce piegeur m'a deja dit qu'il y a bien longtemps quand il trouvé un chat ecrasé il piegés avec sa comme appat et il disait que cela fonctionné du tonnere bien mieu qu'avec une depouille de lapin :oops: .

• ordreduroi

oui mais non c'est pas les renards et je pense pas que se soit une autre famille il disparaitrait plus longtemps et plus souvent

l'empoisonnement reste possible

l'accident de la route encore plus probable

il reste l'emprisonnement dans un garage ou une remise sa me fait froid dans le dos rien qu'a penser que ma bestiole est enfermer sans eau ni nourriture quelque part ;c:ry: ;c:ry: