Retour sur le forum

Avis balles TUNET tornade

Par lebouru | 13 décembre 2013

Salut a tous on m'a filer des balles (mon armurier) pour les fêtes ils mon donner ça je voudrais savoir si quelqu'un en avez déjà tirer ou entendu parler ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• RABOLIO71

Bonne balle

• lebouru

Sinon c cazi comme de la breneke non ? Vous êtes plus breneke ou sauvestre ?

• RABOLIO71

Breneke et sauvestre voir blondeau

• lebouru

Bon on va voir ça demain si j'ai locas de tirer avec je vais essayer ça vue qu'on fait le chevreuil aussi

• RABOLIO71

Oui ça ressemble à la Breneke, j'ai eu des exact la saison passée précis pas cher pas mal avec mon semi auto

• lebouru

Me tarde demain .... Lol

• RABOLIO71

ok

• infovert

cette Gualandi Gualbo se fait aussi en sous calibrée de 28g.

• infovert

non

• lebouru

Bon hier arriver sur mon poste et à peine au bout de 10 min un chevreuil sort à 20 m je le laisse partir un peu premier coup une balle de colonne sécher sur place à 33 pas aucun gros trou animal pas du tout abîmer

• RABOLIO71

La saison dernière, j'aviais de très bon résultat, pas cher efficace, non .Mon voisin de poste utilisait, les meme et il a aussi de très bon résultat

• sdi

@[supprimé] wrote:Bon hier arriver sur mon poste et à peine au bout de 10 min un chevreuil sort à 20 m je le laisse partir un peu premier coup une balle de colonne sécher sur place à 33 pas aucun gros trou animal pas du tout abîmer

:mrgreen:

• RABOLIO71

p1;ad

• nico84

Bonjour est ce que quelqu'un les a ciblées? D'autres avis peut-être ?

Merci

• CHASSEUR33

Bonsoir,

J'utilise des rottweil exact mini magnum dans mon auto5 full choke à 40pas j'ai toutes mes balles qui sont groupé dans 3cm légèrement décalé sur la droite de 1cm, personnellement j'ai testé les sauvestres pas trop mal, bon groupement mais trop espacé à mon goût, des brennekes roumaillac bof, des balles fiers elles se mettent de travers... Et les selliers bellot spécial slug 1 en haut, une en bas enfin tir aléatoire, je suis donc resté sur les rottweil exact dans mon auto5, mais chaque canon et chaque chokes varie donc à ciblé soit même! 😉

• infovert

combien as-tu tiré de balles dans 3cm de dispersion ?

• CHASSEUR33

J'ai mes 3balles côte à côte à 3cm du centre, 3cm sur la droite et mes balles sont très bien groupé elles tiennent dans un rabbit de trap!

• ordreduroi

Sa me fait péril avec les brenneke uni france a peu près 5cm autour de la cible a 50 m avec un canon de 71 choke lisse