Avis balles TUNET tornade
Salut a tous on m'a filer des balles (mon armurier) pour les fêtes ils mon donner ça je voudrais savoir si quelqu'un en avez déjà tirer ou entendu parler ?
Salut a tous on m'a filer des balles (mon armurier) pour les fêtes ils mon donner ça je voudrais savoir si quelqu'un en avez déjà tirer ou entendu parler ?
Bonne balle
Sinon c cazi comme de la breneke non ? Vous êtes plus breneke ou sauvestre ?
Breneke et sauvestre voir blondeau
Bon on va voir ça demain si j'ai locas de tirer avec je vais essayer ça vue qu'on fait le chevreuil aussi
Oui ça ressemble à la Breneke, j'ai eu des exact la saison passée précis pas cher pas mal avec mon semi auto
Me tarde demain .... Lol
ok
cette Gualandi Gualbo se fait aussi en sous calibrée de 28g.
non
Bon hier arriver sur mon poste et à peine au bout de 10 min un chevreuil sort à 20 m je le laisse partir un peu premier coup une balle de colonne sécher sur place à 33 pas aucun gros trou animal pas du tout abîmer
La saison dernière, j'aviais de très bon résultat, pas cher efficace, non .Mon voisin de poste utilisait, les meme et il a aussi de très bon résultat
@[supprimé] wrote:Bon hier arriver sur mon poste et à peine au bout de 10 min un chevreuil sort à 20 m je le laisse partir un peu premier coup une balle de colonne sécher sur place à 33 pas aucun gros trou animal pas du tout abîmer
:mrgreen:
p1;ad
Bonjour est ce que quelqu'un les a ciblées? D'autres avis peut-être ?
Merci
Bonsoir,
J'utilise des rottweil exact mini magnum dans mon auto5 full choke à 40pas j'ai toutes mes balles qui sont groupé dans 3cm légèrement décalé sur la droite de 1cm, personnellement j'ai testé les sauvestres pas trop mal, bon groupement mais trop espacé à mon goût, des brennekes roumaillac bof, des balles fiers elles se mettent de travers... Et les selliers bellot spécial slug 1 en haut, une en bas enfin tir aléatoire, je suis donc resté sur les rottweil exact dans mon auto5, mais chaque canon et chaque chokes varie donc à ciblé soit même! 😉
combien as-tu tiré de balles dans 3cm de dispersion ?
J'ai mes 3balles côte à côte à 3cm du centre, 3cm sur la droite et mes balles sont très bien groupé elles tiennent dans un rabbit de trap!
Sa me fait péril avec les brenneke uni france a peu près 5cm autour de la cible a 50 m avec un canon de 71 choke lisse