choix de fusils pour un debutant ball-trap
bonjour à tous ,
je vais m'inscrire le mois prochain dans un club de ball-trap breton, j'y suis passé hier, l’équipe est sympa et je vais très certainement y prendre la licence le mois prochain
je suis complètement débutant en la matière,
je voudrais faire le bon choix d'arme, dans un budget assez serré (début)
mon cahier des charges:
je cherche un fusil qui me permette de pratiquer les différentes disciplines du ball-trap, ne connaissant pas encore mes préférences
je cherche un fusil correct de bonne qualité, préférablement dans une grande marque, que je puisse le garder et évoluer longtemps avec ...
je préfère m'orienter vers un fusil neuf, je ne connais pas les armes, j'ai peur de me faire avoir sur une occase, de plus j'ai l'impression que sur les fusil d'entrée de gamme la différence de prix neuf/occasion n'est pas assez importante ...
après lecture des multiple sujet du forum , et quelques recherches, j'ai trouvé le ''winchester select'' comme un bon rapport qualité/prix
j'ai aussi repéré le browning citori , et le fair master DC45 , mais un budget un peu plus élevé ,
que pensez vous de ces fusils ?
les avez vous vu en action ou même essayés ?
qu'en pensez vous ?
je pensais partir sur un model sporting , en canons de 71 ou 76 , pas trop sure ...
je ne voudrais pas mettre plus de €1200 pour débuter
je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse, pas évident de s'y retrouver quand on y connait pas grand chose ....
je préfère avoir des éléments avant d'aller voir un armurier ... histoire d’éviter de se faire embobiner ...
jer