NOUVELLE ARME 2014
pour 2014 je viens d'avoir le benelli M2 bois.
magnifique arme.
joyeux Noel à tous.
pour 2014 je viens d'avoir le benelli M2 bois.
magnifique arme.
joyeux Noel à tous.
veinard
C est quoi la petite boite grise qui est fermé qui est debout a côté, on dirait que c est marqué benelli dessus
Pas mal du tout :wink: :!:
Je suis pas fan de SA mais celui là a de la gueule.
A+
je vais essayer de faire d'autres photos.la petite boite c'est le kit de nettoyage de chez benelli que m'a offert mon armurier.
voici la machine.
pas mal du tout 😉 Le mini black eagle 😃 , le semiu auto c'est super bien quand on chasse q'un type de gibier ( moi je dois souvent changer de cartouches au cas ou il ya une grive donc maintenant superposé)
meme problème pour moi
@[supprimé] wrote:C est quoi la petite boite grise qui est fermé qui est debout a côté, on dirait que c est marqué benelli dessus
c'est le kit de nettoyage Benelli
Joli fusil , félicitations
Jolie sa beau cadeau
salut, arme tres fiable tres jolis cadeau :wink: si je devais choisir un benelli ce serais le M2 mais pour le moment j ai un xplor action 😃
oui c'est le kit nettoyage de chez Benelli offert par mon armurier.
la c'est les deux valises.
Très jolis chaussons !
@[supprimé] wrote:Très jolis chaussons !
Lol paloume +1
petit nettoyage après une séance de parcours .
juste je vais changer la mire trop petite pour moi donc commandé.
Joli cadeau
Pour la remarque moi j'ai le montefeltro et bé la valise c'est la même le boîtier de culasse aussi et la poigne du m2 ressemble endorment à celle du black eagle j'avais jamais remarquer a se point
Super fusil régale toit bien avec
C'est un 76 ? Ou 71 ?
j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli
@Tarek F. wrote:j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli
Dsl de te dire sa mais deux gars a la palombière ils ont tout les deux des Vinci et quant il tire a la vertical la culasse ne revient pas !!!
@Colvert Charentais wrote:@Tarek F. wrote:j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli
Dsl de te dire sa mais deux gars a la palombière ils ont tout les deux des Vinci et quant il tire a la vertical la culasse ne revient pas !!!
il est vrai que j'ai pas vu dans mon entourage des acheteurs de vinci, mais que des rafaello , super 90, montefeltro, ...
j'ai tenu en main le vinci mais ça ne ma pas inspiré, j'ai pris un crio comfort et je suis super content , y a uniquement en 24gr au ball trap que ça m'arrive que la culasse reste à moitié ouverte , heureusement au 2ème coup mais je sais que ça arrivera au 1er coup
jamais eu de souci en 28gr , 32 ou 36