Visiteur
Réponse

Réponses

• yannick13

veinard

• arnicome

C est quoi la petite boite grise qui est fermé qui est debout a côté, on dirait que c est marqué benelli dessus

• yanosh

Pas mal du tout :wink: :!:

Je suis pas fan de SA mais celui là a de la gueule.

A+

• predator94

je vais essayer de faire d'autres photos.la petite boite c'est le kit de nettoyage de chez benelli que m'a offert mon armurier.

• predator94

voici la machine.

• Pablo_52

pas mal du tout 😉 Le mini black eagle 😃 , le semiu auto c'est super bien quand on chasse q'un type de gibier ( moi je dois souvent changer de cartouches au cas ou il ya une grive donc maintenant superposé)

• RABOLIO71

meme problème pour moi

• Tarek F.

@[supprimé] wrote:C est quoi la petite boite grise qui est fermé qui est debout a côté, on dirait que c est marqué benelli dessus

c'est le kit de nettoyage Benelli

Joli fusil , félicitations

• lebouru

Jolie sa beau cadeau

• pilout62

salut, arme tres fiable tres jolis cadeau :wink: si je devais choisir un benelli ce serais le M2 mais pour le moment j ai un xplor action 😃

• predator94

oui c'est le kit nettoyage de chez Benelli offert par mon armurier.

• predator94

la c'est les deux valises.

• paloume32

Très jolis chaussons !

• lebouru

@[supprimé] wrote:Très jolis chaussons !

Lol paloume +1

• predator94

petit nettoyage après une séance de parcours .

juste je vais changer la mire trop petite pour moi donc commandé.

• ordreduroi

Joli cadeau

Pour la remarque moi j'ai le montefeltro et bé la valise c'est la même le boîtier de culasse aussi et la poigne du m2 ressemble endorment à celle du black eagle j'avais jamais remarquer a se point

Super fusil régale toit bien avec

C'est un 76 ? Ou 71 ?

• Tarek F.

j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli

• Colvert Charentais

@Tarek F. wrote:j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli

Dsl de te dire sa mais deux gars a la palombière ils ont tout les deux des Vinci et quant il tire a la vertical la culasse ne revient pas !!!

• Tarek F.

@Colvert Charentais wrote:@Tarek F. wrote:j'ai jamais vu un chasseur qui n'est pas content de son Benelli

Dsl de te dire sa mais deux gars a la palombière ils ont tout les deux des Vinci et quant il tire a la vertical la culasse ne revient pas !!!

il est vrai que j'ai pas vu dans mon entourage des acheteurs de vinci, mais que des rafaello , super 90, montefeltro, ...

j'ai tenu en main le vinci mais ça ne ma pas inspiré, j'ai pris un crio comfort et je suis super content , y a uniquement en 24gr au ball trap que ça m'arrive que la culasse reste à moitié ouverte , heureusement au 2ème coup mais je sais que ça arrivera au 1er coup

jamais eu de souci en 28gr , 32 ou 36