Retour sur le forum

conseil pour premier fusil

Par yoyo27 | 8 janvier 2014

Bonjour,

Je passe mon permis prochainement et je voudrai quelques conseil de fusils (cal.12 pour chasse gibier de pleine et battue chevreuils)

Je voudrai savoir le quel me conseilleriez vous (sachant que j'ai un budget de maxi 500€)

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• silver29

Baikal IJ27 en superpose a 419€ ou le semi auto Baikal MP153 a 419€ ou le semi auto Baikal MP155 a 479€ ou le Yldiz Silver Light Luxe a 499€ mai moi je prendrai un baikal c est du sur qui a fait sai preuve

• yoyo27

C'est vrais que les baïkals on bonne réputation mais je préféré avoir des avis. merci pour ta réponse

• Chausson

Prends baikal excellente marque un peu lourde ou fusils d'occasion de marques réputées: beretta , browning ...mais les fusils turcs, pour moi , oublie .

• yoyo27

oui je doute de leurs qualité aussi

• gamekepper56

slt a tous

tu vas avoir autant de réponses qu'il y a de fusil

va chez un armurier ,essaie déjà voir quel type de fusil te va le mieux ,superposé juxta,auto

je sais quand te disant que pour un premier fusil l'auto n'est pas le top, ni pour apprendre a tirer,ni pour la sécurité ,je vais ouvrir la boite a "pandore"

parfois mieux vaut attendre un peu et trouver une occaz en bon état

va voir là: :arrow:

http://www.naturabuy.fr/browning-425-sporting-item-1611675.html

quelque dans ce goût là, tu en as pour ta vie

et il gardera une bonne cote en cas de revente :wink:

• yoyo27

J'hésite à les acheter sur internet car niveau prise en main on ne peut pas savoir mais j'irais chez mon armurier pour voir les ocas' ou le baïkal ij27 en neuf

• goonif

salut,excellente affaire ce 425/71 en 18,5,faut faire vite car c'est rare,faut pas s'en faire pour la prise en main il n'y a pas de problème. :wink: