Visiteur
Réponse

Réponses

• VivienC

Joli coup !

• roulio

joli ! quand il s'apercoit qu'il y a un soucis c'est trop tard !

• sim09

Joli coup, c'est pas évident en plus sur les adultes.

• chasseur dombiste

salut,

bravo a lui =).

• chris62

Belle vidéo

Mais ce bruit ressemble aux cris d'un lapin qui se bat.Est ce ça le but pour attirer le renard ?

a+

• epagneul francais

Bonsoir

Excellent, et beau tir bien propre.

• louis 12

slt,

C'est le cri du lapin qui a peur, ce garde arrive a faire sortir un renard de son terrier avec le même cri.

La vidéo n'est pas truquée.

a+

• tony59

Bonjour

Belle vidéo et merci du partage

Il n'y a vraiment aucun trucage, a moins que le renard soit imprégné et qui voudrait tuer son renard.

Le bruit ressemble bien a celui d'un animal en détresse, je me demandé pourquoi a la fin il fait demi-tour croyant avoir découvert l'intrus mais en fait on comprend mieux a la fin qu'il s'arrête pour l'appât , superbe et j'aurai cru qu'il aurait arrivé a pas feutré mais la au galop j'adore, je pratique de même avec une peau de lapin et polystyrène sur verre, je tombe corbeau, corneille mais pas encore renard.

• louis 12

slt,

Il n'y a pas d'appats le renard essaye de faire demi tour car il a vu le tireur, si on compte les pas on peut savoir la distance qui est un peu faussée par la vidéo, il y a environ 20 m ce qui explique le coup de fusil net et sans bavures !!

a+

• fabulous36

Balèze le type, je savais pas qu'on pouvait réaliser à l'aide de notre main un appeau à renard.

J'ai essayé mais le son émit est plus que ridicule.

Vous avez des astuces pour attirer les renards en cette période?

• gamekepper56

je pratique avec une vitre et un polystyrène

ou alors en aspirant entre les lèvres pincées

le renard mulote, et le cri de souris ou lapin ,animal en détresse le fait se précipiter lorsqu'il découvre la supercherie il est trop tard

la meilleur solution c'est de bien connaitre ton territoire

y poser des charniers puis affuter

de mars a mai,il faut chercher les nichées

la pipée de mi mai a juillet marche bien

• tutuf

Vraiment simpa la video! A tester...

• jo44

Superbe vidéo, ce chasseur est vraiment doué. Comme quoi les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces.

Cordialement