Retour sur le forum

Enfin membre ! ==> Présentation

Par Dionysos_06 | 19 janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous 😃

Voilà je me suis décidé à m'inscrire et devenir membre sur ce forum, je félicite tout d'abord le webmaster car de tous le site de chasse que j'ai visité sur le web celui-ci est de loin le plus complet et le mieux aménagé ! (c'est pas du fayotage :lol: ) .

Alors voila je me présente, j'habite à Nice dans le sud de la France, j'ai 17 ans et j'en suis à ma deuxième saison de chasse, j'ai eu la chance de me dépuceler avec un grand cerf l'année dernière :mrgreen:

Mes passions sont évidement la chasse, la pêche sous marine et à la ligne, la nature, et les sports en lien avec la montagne (ski, escalade ...)

Voilà tout 🙂

Juste je vous demande déjà un conseil 🙁 Je n'arrive pas a mettre ma photo de profil car le site n'arrive pas à la télécharger, dois-je la redimensionner ou quelque chose comme ça?

Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemmy

:welc:om :welc:om :welc:om

• david38

bienvenu sur le site

• jo44

• robby83

bonsoir et bienvenue sur le site :wink:

• ordreduroi

Bienvenue

Ton image doit être trop lourde essaie en une autre si possible au redimensionnement la

• Dionysos_06

Merci à tous 🙂

• white hunter

Joli pseudo, en tout cas.

• Rominos03

Bienvenue! 🙂

• yanosh

Bienvenue à Toi :!:

PS: ça c'est un pseudo qui me parle t,1;op

A++++

• Dionysos_06

Merci de votre acceuil 🙂

Concernant mon pseudo j'affectionne particulièrement cette icone mytologie grecque avec tout les valeurs qu'il véhicule :mrgreen:

• tv42

• chasseur05

bienvenue voisin du 06

• tutuf

Bienvenue sur le forum!

• gamekepper56

:welc:om sur cp

bravo pour le cerf

@+

• Dionysos_06