Retour sur le forum

gros probléme V12N

Par jeannot060 | 21 janvier 2014

bonjour un copain ma donner donner un SA verney carron V12N cal 12 mais cependant il faut changer le tube magasin qui s'est casser au niveau de la soudure du réducteur alors est ce que quelqu'un sait ou se pourrais trouver un tube magasin neuf et comment faire pour le démonter surtout merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• thomas51400

Va voir ton armurerie, c est la solution la plus sérieuse....

• thomas51400

Je ne veux pas être mauvaise langue mais encore un problème sur les armes récentes verne carron ....

• thomas51400

Je ne veux pas être mauvaise langue mais encore un problème sur les armes récentes verne carron ....

• labalain

Le jour ou VERNAY-CARRON, Fabriquera entièrement en france un fusil cal12 semi-auto je promet:

J'en achète un!

• jeannot060

merci tout le monde donc c'est décider j'irais chez mon armurier des demain

• nino

Salut Jeannot,

J'ai moi aussi un VC V12N et j'ai eu le même problème que toi. Mon fusil est reparti pour la 2ème fois chez Verney Carron car j'enchaîne problèmes sur problèmes. J'ai eu le tube magasin sectionné en 2, le ressort du magasin HS, le ressort du système de réarmement HS,...

Ils ne veulent toujours pas me le changer alors que c'est la 4ème fois que je me rends chez mon armurier pour effectuer des réparations (heureusement il est encore sous garantie).

Je vais m'en séparer car je suis vraiment déçu de Verney Carron sur ce produit.

Je ne suis pas prêt d'investir de nouveau chez VC.

• jeannot060

oui oleron tu as raison on m'avais donné ce fusil donc je l'ai mis chez mon armurier il m'a dit que sur une 20 de v12 et v20 qu'il a vendu il en a déja eu une 10 en retour pour le méme probleme je l'ai récupéré pour traquer dans les ronces et eviter de rayé mon maxus car ce v12 était en canon slug

• Alexis43

Salut,

Juste pour info par intérêt technique personnel, pouvez vous SVP me dire en quoi est ce tube, acier ou alliage léger, et si ça casse au ras de la soudure?

Merci!

8)

• Alexis43

Salut,

Ah, OK GUGUI, alliage léger avec soudure... :oops:

Merci fr;iend

8)

• ordreduroi

franchement arrêter verney carton sa sert a rien a part vous pourrir la vie

franchement est ce que notre amis a besoin de se fusil ?

si oui ben dommage pour toi

sinon vend le ou tu va avoir envie de le balancer par la fenêtre comme un ordinateur windows

je sait pas si vous voulez un fusil soit vous i metter le prix soit vous acheter belge italien(pas toutes les marque) ou allemand

apres je sait pas quoi faire pour vous

franchement si tu en a pas besouin vend le

• jeannot060

si justement ordreduroi c'est ce que j'ai dis plus haut on me la donné comme il est version slug je vais le prendre pour traquer sinon t'inquiéte pas aprés j'ai mon maxus mais sa me faire mal aux c...... de le rayer avec les ronces

• paulo060555

bonjour a tous,

je chasse avec un fusil italien de 1990 fabarm ellegi canon de 76 chambre76 plein choke, choke fixe, pas de probleme de ce genre la,ce fusil fonctionne comme le premier jour c'est dommage que cette marque française ne tienne plus la route pour concurencer les autres marques etrangeres

cordialement,

• ordreduroi

Après si vous voulez du français il reste que chapuis