Retour sur le forum

Bienvenue Diana !!!

Par Jacques Cheval | 27 janvier 2006

Je souhaite par la présente, souhaiter la bienvenue à notre nouvelle membre :

Diana

Sa réputation de reine de la chasse la précédé.

J'espère faire connaissance de cette être supérieur ou beauté et connaissance cynégétique ne font qu'un et en présence de qui amour et passion se mélange délicieusement !!!

am::our;

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

:shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Félon!! je suis trahi!!! A mon tour de dénoncé les agissements d'abus de position dominante de notre Webmaster!!! (sujet déja abordé ici http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=3852).

En tant que membre serviable et ami fidèle je lui fais remarquerà mon grand plaisir l'arrivée parmi nous de notre nouvelle membre (ainsi que sa date de naissance :oops: ) et le voila qui tente de me doubler et de tenter d'abuser de sa fonction !!! :evil: :twisted: !!!

C'est petit!!!TRES petit!!! :cry: :cry: :wink:

@+

• Jacques Cheval

1981 Greg, 1981, on ne joeu pas dans la même coure.

Désolé petit :x :x :x :x :x

• tartarin75

Ah mon pôvre, pÔÔÔvre Web.Je constate avec désarroi que ces choses de l'amour te sont bien inconnues... :cry:

Sache que l'amour ne tient pas compte de l'âge et du temps, par contre la félonie, la trahison et l'abus (la bu) de pouvoir le fait fuire!!!

a bon entendeur.... :wink:

@+

• candide

Bon, aller, je vous donne une chance, je ne m'en mèle pas!!

• tartarin75

De toute facon je ne suis pas inquiet.Un mec qui lache ses potes qui lui proposent une journée de chasse ca plait pas aux filles... :?

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote😃e toute facon je ne suis pas inquiet.Un mec qui lache ses potes qui lui proposent une journée de chasse ca plait pas aux filles... :?

@+

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

Quand on lis sa, y a de quoi vous faire veillir :!: :cry: :? :roll: 🙁

• candide

Faut encore pouvoir vieillir bien comme moi!!!

• Gery

Moi, je me disais que les fautes d'orthographe étaient dues à l'émotion ...

• polo21

c'est quoi les motions???

• michel66

@[supprimé] wrote:c'est quoi les motions???

:x motions de censures........ :x

on devrai ptet en prendre à l'encontre de certains webmasters un peu trop tracassés par leurs hormones....

MAIS BON.......... je vais suivre la voie de la sagesse et comme candide, je vous laisse vos "esperances"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

• Jacques Cheval

Tu laisses faire les pros plutôt 😃

Bon diana tu te présentes un de ces 4 ?

• michel66

@marco wrote:Avant il les faisait fuire dès leur premier post, maintenant il les devance même !!!!!!

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :lol:

😛

RESPECT :carton:es

• candide

Non, pas les pros, j'ai dit que je ne m'en mélais pas!! 🙁

• Diana

Salut!

Je suis tres ravie de vous faire connaissance. Merci a vos complements. Cependant, je nai pas recue la reponse a ma question qui minquiete beaucoup. en tous cas il faut decider: aller ou pas aller? Et aussi, vous etes trop exigents a mon age, ca ne fait rien. Vous avez raison je nai pas trop dexperience en ce qui concerne la chasse, mais je suis une bonne eleve 🙂

Cordialement, Diana

• Jacques Cheval

Et tu as de bon proffesseur ici, enfin je t'en connais au moins 1 🙁

Bon qui c'est qui a encore gagné les gars 😛 ?

:x :x :x

• candide

Non, désolé, je suis un peu occupé en ce moment!! 😃

Peut être qu'un certain Alexis..........

• Jacques Cheval

@marco wrote:Bienvenu sur le forum Diana, je suis Marco, ton fidèle serviteur, mon rôle est de te protéger des agressions incessantes du web, le chacal en titre du forum 8)

Sinon tu es d'ou miss ?

Tu tiens à ta place :?: :?: 😛 :x :x :x

• Diana

Mes chers amis!

Vous etes tres gentils, et je dois vous decouvrir toute la verite. Cetait un petit experiment... Je suis de la Russie. et je voudrais apprendre comment vous traitez la chasse en Russie. Il est facheux dentendre que vous ne la connaissez du tout... 🙁

Cordialement, Diana

• jojo34

Salut diana !

j'avais effectivement noté une pointe d 'accent dans ton language !! :wink:

alors racontes nous ! la russie, la chasse ...Comment cela se passe-t-il ?, qu'y a-t'"il à chasser ...??

A++

olive