Poid fusil
Bonjour a tous, je possède un bettinsoli mercurey mensart canon 66cm et le poid indiquer est de 2,65kg mais quand je le pèse il fait 2,9kg est ce normal? J'ai pesé le beretta mon père est son poid a lui est exact. Merci de vos réponses
Bonjour a tous, je possède un bettinsoli mercurey mensart canon 66cm et le poid indiquer est de 2,65kg mais quand je le pèse il fait 2,9kg est ce normal? J'ai pesé le beretta mon père est son poid a lui est exact. Merci de vos réponses
D'accord merci des conseil la balance n'est pas le soucis car j'ai pesé plusieurs fusils est c'est le bon poids donc. Ce soir je vais chez l'armurier lui dire tout sa
Les poids annoncer par les fabriquants ne sont pas toujours en adequation avec la realitee 🙂
Pour le bettinsoli mercurey mon frangin en a acheter un en 2013
L armurier nous avez dit 2,9 kg
Je possede un baby bretton sprint et 2,25kg est juste.
Tu est sur de ton info 2,65 kg pour ta longeur de canon.
Une longeur de canon changera le poid mais pas de 300g
Quel est exactement son fusil a ton frangin fab29? Oui oui sur le cahier ou plutôt le magasine de l'armurier qui me la vendu était marquer dessus 2.65kg pour canon 66cm
Quel est exactement son fusil a ton frangin fab29? Oui oui sur le cahier ou plutôt le magasine de l'armurier qui me la vendu était marquer dessus 2.65kg pour canon 66cm
Bettinsoli mercurey mansart ergal canon66
Fusil bois et toute la partie metallique en noir grave de petit lisre
Moi c'est pareil bettinsoli mercurey mensart canon 66cm ergal mais la bascule est argent avec bécasse et perdreaux gravure couleur or. Du coup c'est pareil mzis l'armurier lui a dis 2,9kg alors ?
Est t-il possible que ma bascule soit en acier pour peser 2,9kg au lieu de 2,65kg?
Entre les erreurs catalogues (volontaires ou non) ou les absences de mises à jour, les écarts de densité de bois, les longueurs de canons, voire les fabrications qui peuvent être confiées à des sous traitants.... :? ...on va dire que le poids catalogue donne une certaine idée.
Oui d'accord mais j'aimerai savoir s'il y'a soucis ou non voilà le lien du fusil que je possède sauf que le miens fait 2,9kg http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=12&ved=0CCwQFjAL&url=http%3A%2F%2Farmurerie-roussel.fr%2Fchasse-canon-lisse%2F100029-bettinsoli-mercurey-mansart-canon-de-66-12-mag.html&ei=SfDvUouSAenC0QXt0oDQCQ&usg=AFQjCNFfhgQkYEzLfsLeB-3XyMCGfpBr7w
Pour moi oui il y a un souci, alors :?: se fait-il aussi en bascule acier et tu en as reçu un par erreur.
Sinon, le fusil n'étant plus du tout dans la catégorie des light si c'est pour cela que tu l'as acheté aussi, tu peux éventuellement en demander l'échange ou la reprise à ton armurier (si ce n'est pas trop tard), car ne correspondant pas au catalogue.
Oui oui j'ai 15jours et j'y vais demain pour le signaler , savez vous si se fusil se fait en en ergal mais aussi en acier?
L'as tus pese avec deux balance differente ?
Le probleme vien peut etre de la?
@[supprimé] wrote😮ui oui j'ai 15jours et j'y vais demain pour le signaler , savez vous si se fusil se fait en en ergal mais aussi en acier?
salut
Je n'en sais rien, faudrait mettre la main ou la souris sur un catalogue, mais tu verras ça demain avec ton armurier, tu veux un fusil conforme au catalogue ou au moins conforme aux critères que tu souhaitais: point. A lui de se renseigner après avoir revu l'arme, et de t'apporter une réponse de pro.
Salut,
Ce n'est quand même pas compliqué de mettre un aimant sur la bascule, soit il colle, soit non...
Une "magnette" de frigidaire par exemple, ou autre.
Sauf erreur de ma part, l'acier est magnétique, pas les alliages à base d'aluminium...
8)