Retour sur le forum

Bientot chasseur

Par dadou 06 | 30 janvier 2014

1000 excuses pour les fautes d orthographes

Salut a tous

Je me prenom David j ai 35 ans et habite dans les alpes maritimes

Et oui, l inscription au permis de chasse viens d etre faite

Cela fais quelques temps que je vous lis, avec attention et au fur et a mesure de mes recherches,vous avez fais naitre l envie de chasser .J ai toujours etes attirer par la chasse( tout petit j avais des carabines à plomb,piege a oiseau... je sais c est interdit :oops: j avais 10-12 ans) aussi la peche ,les champignons...la nature!

Ne pouvant plus pratique mon sport (ma grande passion depuis 27 ans) je resans un vide et depuis que je me suis plonge dans l univers de la chasse ( pour l instant virtuelle ) ce vide commence a se comble.

J aimerai pratique l approche ,pour etre au calme dans la nature,observer, ecouter, traquer, conprendre, admirer ,ect...

la chasse en battue aussi, pour retrouver un esprits d equipe, discuter chasse, aprendre a chasser, la convivialitee, connaitre d autre chasseur ,ect...

enfin voila je croie que vous allez bientôt avoir un nouveau passionne à chasse passion

J oubliai, pourquoi j ai commence a vous lir?

Apres avoir vu plusieurs fois des sangliers, des emprintes, du bruit dans les buisson juste a cote de chez moi et mon terrain avec quelques degats ( ça ne me derange pas je suis en travaux) mon instinct de chasseur c est reveille :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• MX 11

Bienvenue sur CP et dans le monde de la chasse ou tu passeras d'inoubliable moments avec des amis et aussi avec la complicité de nos compagnons à quatre pattes 🙂

• jo44

bonjour et bienvenue dans la grande famille des chasseurs.

:welc:om :welc:om :welc:om

• tv42

• valleedossau

Soit le bienvenu.

• chasseur05

bienvenue parmi nous voisin du 06, tu trouveras ici les reponses a toutes tes questions et le partage de notre passion commune : la chasse

• lemmy

• gamekepper56

:welc:om :welc:om

tu es au bon endroit pour assouvir ta curiosité

et ta passion renaissante

@+

• korthals83

Salut voisin et M ...... Pour ton permis

Korthals83

• dadou 06

merci à tous pour vos messages de bienvenue

J'ai hâte d'avoir le permis en poche et de pouvoir commencer cette nouvelle aventure.

J'ai déjà quelques questions, je dois les pauser ici pour ne pas polluer le forum ?

• merle04

Bonsoir et bienvenue!