Retour sur le forum

site us

Par jcken | 5 février 2014

salut

qui aurai un site fiable qui expédie en France :?:

-point rouge style burris fastfire.

j'ai regardé sur amazon.com et ebay.com et pas moyen ils se les garde :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Dreger

Regarde ici, c'est un site qui expedie en France et normalement fiable

http://www.opticsplanet.com/

par contre certains produits sont classés ITAR (loi fédérale) et interdits d'export, c'est le cas des Aimpoint

• jcken

merci pour les sites, je connaissais opticsplanet et apparemment pareil il expédie pas le burris fastfire.

c'est quand même dommage vu la différence de prix même si on y rajoute la douane.

• infovert

ce n'est pas l'ITAR qui bloque les envois de certaines marques mais des accords entre distributeurs.

• jcken

oui je me doute un peu c'est comme midway usa qui te pousse a acheter sur midway france

• jcken

bonjour

Pour ce que sa intéresse www.eurooptic.com expédis en France pour 47€ par USPS.

je n'ai pas encore commandé,ils ont répondu au mail que je leur avais envoyé.

• max_68

Salut 🙂

je m'intéresse aussi à l'achat d'une lunette aux USA, mais une question me turlupine encore. Est-ce qu'il y a une garantie constructeur de la lunette et si oui est-ce qu'on peut la faire marcher en France si elle déconne ??

• jcken

salut

du coup j'ai commandé sur sundown coast sports optics site très sérieux,colis envoyé par usps le 18/02 reçu aujourd'hui.

burris fastfire III 3 moa 202€ et 7€ de frais paypal.

je suis pas passé au travers donc frais de douane 65€.

je suis quand même gagnant heureusement 😃

la garantie constructeur fonctionne,mais je préfère ne pas en avoir besoin quand même.

• max_68

"Seulement" 65€ de frais de douane ? T'as pas eu d'autre taxe ?

Petite question pour moi, lors de ta commande tu avais choisi le moyen de transport le plus rapide ou alors tu as pris le plus simple ?

A+ !!

• jcken

salut max68

non pas d'autre taxe :!: :!:

il me l'a expédié en priority mail colis suivi jusqu'a chez toi,tu suis le colis sur usps craig le vendeur t'envois le numero est une fois en france tu tape le numero dans colissimo de la poste et tu as toutes les infos.

pour calculer ta taxe tu fais:

le prix+le port tu y ajoute 4% au total tu y ajoute la tva 20% et a peu pres 15 euros de frais la poste,normalement à 5€ près c'est bon.

le liens du site:http://www.vendio.com/stores/sundowncoast1/

:mrgreen:

• max_68

salut ! 🙂

Ok, merci ! Je demandais ça, parce qu'a priori si tu commandes en international shipping par exemple, ça met plus de temps mais le risque de se faire pincer par les douanes est beaucoup moins important ! Comme j'envisage de prendre une Leupold avec montage, la facture à la douane serait salée ^^ Je vais tester ce mode de transport :p