Ma nouvelle arme pour la traque !
Rémington 7600 a pompe, synthétique, canon de 47 cm avec bande de battue en calibre 35 Whelen !
Rémington 7600 a pompe, synthétique, canon de 47 cm avec bande de battue en calibre 35 Whelen !
Jolie joujou
bon choix! tu t'es fait embobiner et tu n'as pas pris le 12 a pompe!
bien beau tout ca ... et combien cela t'a-t-il coûtait ???
Un bon choix à mon avis, le meilleur je pense.
Tu n'auras pas de remords à lui en faire baver et il n'y a aucune raison pour que tu sois déçu d'une arme et d'un calibre comme celui là.
Non finalement pas de 12.. J'ai trop pris l'habitude des carabines maintenant. Oui un beau joujou..
820 e la carabine, avec les balles et le fourreau.. D'occasion mais elle n'a pas tiré plus de 10 balles !
Elle a l'aire en super état, tu sais pourquoi il s'en séparais?
Tu as eu le temps de tester cette arme?
Tu nous en dira plus sur son recul, sa précision...
@[supprimé] wrote:Elle a l'aire en super état, tu sais pourquoi il s'en séparais?
Tu as eu le temps de tester cette arme?
Tu nous en dira plus sur son recul, sa précision...
L'ancien proprio n'arriver pas a se faire au pompe tout simplement, c'est bien dommage !
Moi non mais l'armurier oui lors de mon achat.
Oui il n'y a aucun problème, j'espère ce week end on c'est jamais ! ^^
Je connais un traqueur qui a cette arme et en est plus que content! Tu as fait une belle aquisition!
Bien dommage, pas vraiment pour toi, c'est le genre d'occases dont on rêve tous!
Oui c'est vrai merci à vous les amis !
Et bien en voila une belle acquisition :mrgreen: Reste plus qu a vérifier le réglage et feu 🙂
C est quoi les munitions :?:
Remington core lokt 250 gr
@[supprimé] wrote:Remington core lokt 250 gr
Tres bien, y a plus qu a mettre une bete a groin en face :lol:
Demain je le sens bien !
@[supprimé] wrote:820 e la carabine, avec les balles et le fourreau.. D'occasion mais elle n'a pas tiré plus de 10 balles !
pas mal !
on attend ton récit de ce soir voir si tu as pu tester ton jouet sur de la bête a poils ( attention pas d'arrières pensées hein ^^ )
rien pu tirer malheureusement...
dommages ce n'est que partie remise 😉
oui samedi prochain dernière battue 🙂