Retour sur le forum

Possesseurs de Browning Bar Maral - votre avis

Par kevin_d | 16 février 2014

Bonjour à tous.

J'ai souvent vu des débats sur la Maral lors de sa sortie. Désormais une petite année qu'elle est là: j'aimerais avoir l'avis des personnes qui en possède (ou connaissances) tout simplement. 😃

Merci à tous

Visiteur
Réponse

Réponses

• ardennes08

Ces une question d'habitude après.

• Tookyizi

Slt

Moi je l au depuis octobre est j en suis très satisfait avec le calibre 30-06

Et je mis suis fait au rechargement linéaire ....

• kevin_d

Merci pour ta réponse Tookyizi 🙂

Auparavant, tu étais avec une manuelle ou une automatique? La culasse qui revient automatiquement ça à l'air d’être un bel avantage comparé à la merkel helix ou aux blaser par exemple. Tu en dis quoi ?

• Tookyizi

Sit

J ai chasser pratiquement qu'avec du semi auto depuis que je chasse et cela fait 11avec ma brng en 300 Wsm (trop puissant pour le chevreuil)

L année dernière je me suis acheter une à verrou en 7/64 et déjà je tirais moins vite que la sa et je mis suis fait largement 😉 je trouve que en enlevant l arme de l épaule je corrigeai mon tir qu'il n étais pas le cas avec la sa....

Avec la maral aussi je l enlevé de l épaule car elle est un peu trop grande pour moi quand on est habiller pour l hiver se pour sa je vais rectifie au niveau de la crosse pour la saison prochaine 😉

Et pour en venir à ta question que sa soit blaser ou la Merkel hélix tu doit allez aussi vite que la maral quand tu es habituer 😉 la blaser j en ai essayer une si comme très rapide .....

Sinon tien mon lien de la maral en exercice

http://youtu.be/cf6RJdZS5WQ

• kevin_d

Merci pour les info. J'ai également une carabine à verrou, ça a ses avantages et ça te permet de pas jouer à Lucky Luck 🙂 ^^ Quelle est ta lunette? Très belle vidéo 😉

• Tookyizi

Slt

La lunette zeiss duralyt point lumineux

• kevin_d

Good! Merci pour tes infos. Bonne continuation 🙂

• labalain

J'admire les inconditionnels du verrou. Je comprends les fondus de la S/A. Mais j'aimerais bien connaitre les arguments à l'achat d'une carabine linéaire ?

• JCsHunter

@[supprimé] wrote:J'admire les inconditionnels du verrou. Je comprends les fondus de la S/A. Mais j'aimerais bien connaitre les arguments à l'achat d'une carabine linéaire ?

Et bien ou ils aiment les 2..

Ou ils ne savent pas ou ils en sont..

HAHAHA fr;iend

• b2525

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:J'admire les inconditionnels du verrou. Je comprends les fondus de la S/A. Mais j'aimerais bien connaitre les arguments à l'achat d'une carabine linéaire ?

Ils sont 50% inconditionnels des verrous,et 50% fondus de semi-auto,c'est pourtant mathématique !!

Voir peut etre des addicts de la pompe,refoulés. 😃

Je ne suis pas contre les armes semi-auto,au contraire.....

Mais rien que pour avoir un chargeur amovible,je prendrai une Maral plutot qu'une BAR.

🙂

Bonjour,

Comme la Maral n'existe pas en gaucher, et que les Blaser sont trop chères! :oops:

Il ne me reste que les carabines à verrous :roll:

Bien sur il y a les pompes, mais un canon de 47cm! non merci s,1;op

• b2525

@b25/25 wrote😮bjection rejetée votre honneur et une BLR en 308W

Bien sur, mais j'ai un apriori sur les BLR.

Il faudrait que j'en essaie une 8)

• Malsteph

La Maral gaucher, cela viendra sûrement.

La BLR est indestructible mais avec un look clairement rétro.

Pour la petite histoire, c'est John Moses Browning qui a fait le dessin de la plupart des Winchester du même type...

• labalain

Oléron aime toutes les carabines pourvues qu'elles soient en 308W.

:wink:

• thomas51400

La maral est une très bonne carabine, mon oncle en a une, il a eu quand même une frayeur car une fois le coup est parti tout seul au moment ou il a réarmé.

Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

• Bostmendi

que pensez-vous de la browning maral en 30.06 merci