Un ardèchois de plus
Bonjour mesdames et messieurs les membres du forum.
Ardèchois d'adoption, je pratique assidument la battue aux sangliers dans ce fantastique département.
J'ai découvert votre forum il y a peu et je viens de franchir le pas...
Bonjour mesdames et messieurs les membres du forum.
Ardèchois d'adoption, je pratique assidument la battue aux sangliers dans ce fantastique département.
J'ai découvert votre forum il y a peu et je viens de franchir le pas...
Ils adoptent les ardéchois? Je demanderai à pépé07 si il veut bien m'adopter. Bienvenue à toi.
Salut,
Bienvenue à l'Ardéchois d'adoption.
:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
:welc:om fred07
bienvenue sue cp
dagemer mat en breton
Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum
C'est vrai que l'ardèche est une région superbe
Cordialement
:welc:om :welc:om :welc:om
:welc:om :welc:om :welc:om
@pépé07 wrote:Bonjour Fred07 et bienvenue
et surtout n'écoutes pas les mauvaises langues qui viennent de l'Est de la France,ils viennent au ravitaillement pour remplir le camping-car!Attention à ce que tu vas dire pépé07, je viens des Vosges :twisted:
@pépé07 wrote: Ardèche à l'huile ou Ardèche au beurre?Ardèche à l'huile, bien-sûr :mrgreen: . J'ai oublié de la préciser dans mon profil (ce que j'ai fait sur d'autres forums)
Fred07, j'ai du mal de croire qu'un vosgien s'expatrie en Ardèche, mais enfin c'est peut être une stratégie. De quel coin des Vosges?
@[supprimé] wrote:Fred07, j'ai du mal de croire qu'un vosgien s'expatrie en Ardèche, mais enfin c'est peut être une stratégie. Non, c'est pour des raisons professionnelles :idea: Mais j'y ai trouvé mon bonheur cynégétique 8)
@[supprimé] wrote: De quel coin des Vosges?Neufchateau