Retour sur le forum

Mon remington 870

Par sdi | 23 février 2014

Salut les copains 🙂

Bon allez je vous prĂ©sente ma derniĂšre acquisition, un remington 870 cantilever ( canon rayĂ© de 58 cm ). J ai monter un PR qui trainait dans les tiroirs en attendant de mettre du matos un peu plus sĂ©rieux 🙂 J ai juste eu le temps hier de tirer quelques cartouches avant le retour de la pluie :cry: La prise en main est sympa, le mouvement fluide, que du bonheur pour le moment, place aux photos 8)

Deux slugs remington a 50 m :!:

Mon ami tutuf, la pluie ne m a pas laisser le temps de tirer a plomb mais je pense a toi :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• fabulous36

Belle arme t,1;op

• lemmy

Belle arme.

Tu me fais maronner car j'attends mon Mossberg Maverick 88 🙂

• Zenie

Tu es bien Ă©quipĂ©, ça doit ĂȘtre une partie de rigolade de rĂ©gler une arme avec tout cet attirail!

• Alexis43

Salut,

Il faut reconnaßtre que ça fait un bel ensemble.

Et le groupement.... t,1;op

• Niko 63

Je l'aurai un jour, je l'aurai. :twisted:

Belle arme!! :mrgreen:

• sdi

@[supprimĂ©] wrote:Tu es bien Ă©quipĂ©, ça doit ĂȘtre une partie de rigolade de rĂ©gler une arme avec tout cet attirail!

Le chevalet est un modele simple a 85€, la table de camping c est pas la ruine quand au tabouret orange annee 70 y a longtemps qu il est amorti :lol:

• sdi

@[supprimé] wrote:Et le groupement.... t,1;op

J avais un jeune de 16 ans avec moi qui en a tirer deux de plus, elles touchaient les deux premieres :o

Je testerai a 100 m les slugs au stand histoire de voir le groupement. J ai aussi des remington accutip et des fusion sabot slug, bien sur la brenneke aura aussi droit a son test 🙂

Lemmy, on fera un match remington vs maverick :lol:

Sinon merci les gars :mrgreen:

• JML19
    JML19

Bonjour sdi

TrĂšs belle arme, pour la chasse ou le tir ?

• sdi

@[supprimé] wrote:Bonjour sdi

Pour les deux, je suis curieux de nature et testĂ© les balles sous calibrĂ©s US me demange 🙂

• tutuf

Elle a une belle gueule ta carouille et si en plus elle groupe ca te fait un beau jouet!

• Alexis43

Salut,

:?: J'aimerai bien voir ce que ça donne avec une 28/32 g Pb N° 7 à 9 par exemple, à 15/20 m...

SDI, si tu as ça qui traüne dans un tiroir! 🙂

8)

• JML19
    JML19

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour sdi

Pour les deux, je suis curieux de nature et testĂ© les balles sous calibrĂ©s US me demange 🙂

Tu envisages quelle distance de Tir pour la chasse avec une telle arme ?

• sdi

@[supprimé] wrote:Salut,

:?: J'aimerai bien voir ce que ça donne avec une 28/32 g Pb N° 7 à 9 par exemple, à 15/20 m...

SDI, si tu as ça qui traüne dans un tiroir! 🙂

8)

C est prevu, tutuf me la deja demandĂ© 🙂

• sdi

@[supprimé] wrote:Tu envisages quelle distance de Tir pour la chasse avec une telle arme ?

Avec des balles classiques +/- 40 m comme avec un canon lisse, avec des balles ensabotĂ©es je ne sais pas, faudra d abord voir au stand. Ceux qui les utilisent parlent d une bonne efficacitĂ©e jusqu a 100 m. 🙂

• cz452

MĂȘme si la prĂ©cision est bonne, avec ce type de munitions, pour un tir Ă  100 m sur un sanglier Ă  la course, il va falloir devancer d'environ 2m50 pour toucher l'animal dans la zone vitale... Pas Ă©vident Ă  rĂ©aliser..

• JML19
    JML19

@[supprimĂ©] wrote:MĂȘme si la prĂ©cision est bonne, avec ce type de munitions, pour un tir Ă  100 m sur un sanglier Ă  la course, il va falloir devancer d'environ 2m50 pour toucher l'animal dans la zone vitale... Pas Ă©vident Ă  rĂ©aliser..

Bonsoir

Faire un déport de 2,5 mÚtres à 100 mÚtres avec une arme qui tire un projectile unique bonjour Josh Randall !

• sdi

Un animal lancĂ© a pleine vitesse a 100 vrai mĂštres c est loin d ĂȘtre Ă©vident mĂȘme avec une carabine :wink:

• JCsHunter

@[supprimĂ©] wrote:Un animal lancĂ© a pleine vitesse a 100 vrai mĂštres c est loin d ĂȘtre Ă©vident mĂȘme avec une carabine :wink:

De 5 Ă  150 mĂštres j'ai toujours pris plein... J'ai toujours taper la ou je viser mĂȘme en pleine course.

fr;iend

• sdi

Salut 🙂

Bon vu que aujourd’hui c est mon anniversaire, je me suis commander un aimpoint 9000 sc avec une paire de colliers warne pour mon 870 :!: Oui je sais, on ne ce refait pas yah:ou

Je vous mettrez quelques photos de l ensemble quand le tout sera monter 😐