Retour sur le forum

bon plan en baie de somme du côté du crotoy?

Par niouf-niouf | 4 mars 2014

Salut les gars;

Je dois être un des rares chasseur qui va en vacances en baie de somme quand c'est fini.

Qui connaît LE truc à voir ou à faire du côté du crotoy?

Voir même les bonnes adresse pour bien manger ?

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• rayves

Salut,

Parc du marquenterre,maison de l'oiseau,musée picarvie et dommage le week end dernier avec les grosses marées j'aurai pu t'emmener flotter à la hutte lors de la pleine mer.

• niouf-niouf

Merci pour les informations.

J'y monte la semaine prochaine.

Vous connaissez d'autres choses même un peu plus loin?

• SCHNUTZ

Moi aussi j'y vais la semaine prochaine!

• doal

Pour les passionnés d'histoire ,il y a les musées de la grande guerre,et notamment celui d'Albert,rue Anicet Godin tél😮3 22 75 16 17

• chris62

Salut

En plus de ce qui a été énoncé

Mers les bains Le Tréport le long de la plage de bons restaurants

Saint Riquier : cité historique

Amiens : sa cathédrale et les hortillonnages

Péronne : musée de la guerre

En pis si vous êtes dans le coin ; veuillez faire un séjour dans le Nord Pas de Calais mais la prévoyez une semaine !!!!!

• niouf-niouf

Merci pour les informations

• tartarin75

S'il fait beau c'est sympa de faire la traversé de la baie (entre St valery et le Crotoy) avec un guide et retour par le train vapeur ou l'inverse.

@+

• rayves

@[supprimé] wrote:S'il fait beau c'est sympa de faire la traversé de la baie (entre St valery et le Crotoy) avec un guide et retour par le train vapeur ou l'inverse.

@+

En effet allez voir le site à jean Boucault par exemple.

• rayves

Sinon si niouf-niouf est samedi matin dans le coin je peux l'emmener en baie voir une hutte.

Contact en mp.

• niouf-niouf

Merci rayves pour cette proposition.

J'essaye de vous envoyer un mp sans succès.

J'ai donc essayé par mail.

En espérant bonne réception

@+

• rayves

J'ai répondu au MP

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:J'ai répondu au MP

Je suis désolé Rayves mais je n'ai pas de mp.

j'ai un doute avec mon compte messagerie chasse passion.

Re édition pour ne pas être enmerXX par des antis.

merci

• rayves

OK

• niouf-niouf

Un grand merci à Rayves pour m'avoir permis de visiter sa hutte.

Tout un mode de chasse et de vie que je ne connais pas.

Jamais je n'aurais pensé que ce mode de chasse demandait un tel investissement personnel pour maintenir l'installation au top comme celle de Rayves.

je pense avoir saisi l'émotion que ces passionnés ont lorsque les blettes, les appelants sont en place et que les quin-quins annonce une possible pose.

Enfin, il est agréable qu'il existe encore des chasseurs qui ne pensent pas à faire un tas de gibiers et qui est heureux d'avoir fait une pose de la nuit.

• rayves

Merci à toi, bon j'y suis retourné aujourd'hui amener du matos et enlevé encore 3 m cube de sable.Il me reste plus que 25 m cube a enlever . MDR. Ah oui mais il faut tout rebouché après je vais ressembler à un chimpanzé, mes bras vont bientot trainer à terre.

A+

• rayves

Merci à toi, bon j'y suis retourné aujourd'hui amener du matos et enlevé encore 3 m cube de sable.Il me reste plus que 25 m cube a enlever . MDR. Ah oui mais il faut tout rebouché après je vais ressembler à un chimpanzé, mes bras vont bientot trainer à terre.

A+

• rayves

Oula maintenant voila que je radote, désolé.