Retour sur le forum

MON JOUJOU

Par nico du medoc | 12 mars 2014

enfin LE VOILA MON CADEAU CE BERETTA SV10 PERENNIA 3 CAL 20 SUPERBE

[attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[[attachment=1]WP_20140312_003.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=2:36ou9q32]WP_20140312_002.jpg[/attachment:36ou9q32][attachment=0:36ou9q32]WP_20140312_010.jpg[/attachment:36ou9q32]/attachment]

Visiteur
Réponse

Réponses

• nico du medoc

EN VOICI D'AUTRES

• tutuf

Vraiment tres belle piece ! Tu en as de la chance!!

• nico du medoc

Et puis les dernières, au fait félicitations aux equipes de Vouzelaud!!!

• nico du medoc

merci, oui merci à ma femme, la famille et les amis

• JML19
    JML19

Bonjour

Très beau Beretta ce SV10 calibre 20 tu as de la chance d'avoir une telle arme.

• nico du medoc

merci, oui je le reconnais, mais j'ai épargné pendant 3 ans pour pouvopir me l'offrir car je n'étais pas sur de fêter mes 40ans en raison de l'état de santé de ma femme mais on la fait et avec la participations de la famille, des amis, donc cela été une superbe fête, samedi soir dernier, ou l'on m'a fait des sketchs sur la chasse remplis d'anecdotes , plus un médaillon en bois avec une bécasse dessinée et autour du bois des plumes de peintre , un tableau d'une bécasse par mon "artiste" de cousin et compagnon de chasse le dimanche . un moment magique

• tutuf

Du coup je te souhaite que ton nouveau jouet croise de beau gibier

• nico du medoc

Merci moi aussi.

• sdi

Excellent choix et surtout prend du plaisir avec :mrgreen:

• gui74

super belle arme, ca fait envie et tu as raison faut avoir se faire plaisir...

• gui74

tu nous tiendra au courant apres les premiers essais....

• nico du medoc

merci pas de soucis pour les tests je vous posterais un petit rapport

• Gery

Ta joie est communicative et fait plaisir.

On sait tous ce qu'on éprouve dans ces moments là.

Content pour toi nico. Et fais en bon usage, ce qui n'est peut-être pas le plus simple ... 🙂

• nico du medoc

merci Gery, oui ma joie est immense, non seulement par le choix du fusil, le choix du calibre(20) le prix qui est conséquent pour moi, le choix d'une vrai maison (armurier): VOUZELAUD service irréprochable (conformation, 2 fois refaits le poncé huillé) etc..

Puis la symbolique: cadeau de mes 40 ans.

maintenant j'ai hâte de faire des tests d'évouler avec, et même si j'ai pris un canon de 71cm pour chercher la polyvalence alors que je suis bécassier.

Ma hantise les rayures futures!!!dur dur ,

• nico du medoc

pour le prix 3650€ c'est pas rien!!!!!!!!

• gamekepper56

slt

:roll: tu es heureux comme un gosse et ça fait plaisir de partager ce moment avec toi

tu es bien entouré de tes amis et famille

prompt-rétablissement a ta moitié 🙂

oui c'est des économies,mais tu en a pour une paye :wink:

@+

• nico du medoc

merci, c'était le but "perennia" en Italien je crois veut dire perenne: qui dure

• WILLS32810

Salut nico, :wink:

Très beau fusil et réussite de Vouzelaud ! t,1;op

Comme moi , maintenant faut attendre l'ouverture mais en attendant tu peux faire des essais sur cible et faire quelque trap ! 🙁

Tiens nous au courant ...

A+ 8)

• nico du medoc

no problémo @+