Retour sur le forum

Réglage lunette sur cible électronique

Par max_68 | 4 avril 2014

Bonjour !

Ce dimanche, je vais me déplacer sur un stand de tir où ils ont des cibles électroniques à 50m, 100m et 150m.

Est-ce que le réglage d'une lunette se fait bien sur ce type de cible ?

Quelle est la méthode la plus simple pour la régler ?

Merci beaucoup 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• max_68

alors, je n'ai jamais tiré sur cible électronique... Je vais découvrir ca dimanche ;-)

Tout ce que je sais, quand tu tires, t'as le résultat affiché graphiquement sur un écran et je crois qu'il te donne ton score à la décimale près...

Ce qui m'inquiète donc pour le réglage, c'est de ne pas pouvoir faire des petits dessins sur la cible papiers ^^

• Alain Aubert

Nous ( mes 2 amis et moi) réglons nos carabines sur ce genre de cible . Vu les résultats à la chasse, c'est ytès fiable.

• Alain Aubert

Nous ( mes 2 amis et moi) réglons nos carabines sur ce genre de cible . Vu les résultats à la chasse, c'est très fiable.

• Alexis43

Salut,

ALAIN AUBERT, tu peux nous en dire plus STP sur le procédé?

Sur l'affichage en particulier, la dimension de l'écran par exemple, s'il y a des repères mesurables, etc etc?

Merci.

• max_68

Salut !

Finalement je ne pourrai pas y aller ce dimanche, j'irai dans 2 semaines... J'ai donc le temps d'en apprendre plus sur des méthodes de réglage, si Alain Aubert veut bien partager :-)

A+