suffit les bêtises
Salut à tous, d'habitude j'arrive à gérer les conneries que peut faire mon chien mais là j'aimerais vos conseils pour un cas qui me gonfle!
Mon chère petit Guapo dors la nuit dans son panier tranquille et dans la nuit il fini souvent dans ma chambre ou même sur mon lit (quand je suis seul) et comme il est grand (le lit) je m'en rend pas compte. Il m'arrive de laisser un sac poubelle dans la cuisine par terre pour le jeter le lendemain (sinon j'oubli); et monsieur a déjà plusieurs fois ouvert le sac pendant la nuit avec le bordel qui s'en suit... Hier matin je me lève avec Guapo sur le lit et je vois qu'il ne bouge pas, ne veut pas se lever... je me dis tiens c'est bizarre, je me dirige dans le salon et il sort toujours pas, j'arrive dans la cuisine et je vois la merde qu'il a fait... je retourne donc dans la chambre sans gueuler ni rien et là il essaye de s'enfoncer dans le lit avec sa tête de celui qui a fait une connerie... donc il sait très bien qu'il a fait ce qu'il fallait pas faire même le lendemain matin! alors c'est vraiment chiant et je ne sais pas comment réagir et comment faire pour qu'il ne recommence pas!! et je refuse de ne pas laisser trainer mon sac poubelle c'est quand même pas lui qui décide de mon organisation, aussi mauvaise soit elle!!
Bref si vous avez une technique je prends merci!