Retour sur le forum

Encore un article vraiment " dégeulase"

Par Word-Chasse | 6 février 2006

Bonsoir,

J'ai découvert ceux-ci sur le net : http://blogle.hautetfort.com/1a_-_si_on_regulait_les_chasseurs_/

Ce que je n'est pas aimer c'est quand ils dises que " Disons plus communément qu'il est nécessaire pour le chasseur de tripoter son arme, ce geste masturbatoire lui rappelant que sa quéquette peut lui servir à autre chose qu'à faire pipi."

J'ai envie de les poursuives en justice quand ils parlent des Chasseurs comme sa. :twisted:

Réaction ?.. :roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

Salut,

Je me demande qui a un problème? car quand on voit leurs paroles très injurieuse et baser sur des propos plutot sexuel cela me fait....RIRE

Je n'avais jamais penser qu'un fusil pouvait devenir objet de fantasme sexuel! 🙂

En tous cas il ne parle que des chasseurs! pas des femmes qui chasse:x (ça va ils nous ont épargner!)

• chacha13

Bonsoir

Moi je crois que la chose qui se masturbe lui; c' est son esprit :?

ok je :arrow:

@+ chacha13 8)

• piraillon

Salut à tous

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.

c'est vraimment bas les écolos seraient ils à cours d'idée.

• VT

C'est clair, bien écrit, argumenté, et basé sur des études scientifiques irréfutables. Force est donc de s'incliner devant de tels arguments.

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

• dbja33

slt 😃 😃

boffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ne peut pas plaire à tous le monde

• piraillon

BONSOIR

Je viens d'aller faire un tour sur le blog ????

Pas grand chose à rajouter sinon qu'il faut 1.5 million de personne soient rapidemment vu par le milieu psychiatrique.

Une seule chose à retenir de ce ramassis de conneries, insultes et j'en passe.

Bien que peu de photos qui étayent le blog soit je pense prises en France faisons très attention à nos clichés perso de fin de chasse qui peuvent facilement être détourné. LE POIDS DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS.

• rcb04

Quand je vois ce qui est écrit sur ce site ,je me dis que nous avons de la chance de vivre dans un pays ou certains dépassent largement la Liberte d'Expression

Je ne suis pas specialement fan de Giscard ,mais je trouve les propos injurieux, meme si l'on est pas d'accord on peut rester poli.

Les personnages comme celui la ont parfaitement le droit de venir s'exprimer le matin entre 6h et 7h au café du village ou nous nous reunissont le matin avant la chasse.

(c'est l'heure du café et notre haleine est fraiche)

A bientot .....................

• piraillon

Salut

Je doute qu'il sache ce qu'est une forêt.

Ah si il sait c'est l'endroit où il va ramasser ses champignons halucinogènes.

En tout cas c'est pas la politesse qui les étouffe.

• Word-Chasse

Bonsoir,

Dans des articles ils parles des "cartouches " qui traîne sur le sol,

d'accore avec eux sur ce point les chasseurs devrais les ramassés.

Mais c'est abrutie eux ils pollues encore plus avec leur plastique, papier, bidon d'essence, pneu de voiture ou moto :twisted:

• Niko62

@ #Word-Chasse# wrote:Bonsoir,

J'ai découvert ceux-ci sur le net : http://blogle.hautetfort.com/1a_-_si_on_regulait_les_chasseurs_/

Ce que je n'est pas aimer c'est quand ils dises que " Disons plus communément qu'il est nécessaire pour le chasseur de tripoter son arme, ce geste masturbatoire lui rappelant que sa quéquette peut lui servir à autre chose qu'à faire pipi."

J'ai envie de les poursuives en justice quand ils parlent des Chasseurs comme sa. :twisted:

Réaction ?.. :roll:

Je lui enfoncerai bien dans un endroit particulier, si je suis tant en manque que passionné pour la chasse, c'est pas 7 points de soutures qu'il aura ... ( cf. American History X) ... 😛

L'ignorance, juste un mec qui veut polémiqué sur notre passion ... :roll:

• magyar vizsla

Moi ce que je trouve grave et lamentable c'est le fait qu'il rient des chasseurs qui se font tué lors d'accident! :twisted:

Quand je voit ça je me dit qu'ils sont vraiement dangereux!

Et je pense que jamais on ne poura rire de la mort d'un Homme, même si c'est un anti-chasse qui se fait tué en voiture ou dans un accident de ski!

• Niko62

A choisir entre chasseur et anti chasse, je prefererai tout de meme que ce soit l'anti chasse ... :?

• magyar vizsla

Mais bon c'est vrai que quitte à choisir entre un anti-chasse et un chasseur je prends le chasseurs! 😃

• VT

@ #Word-Chasse# wrote:Bonsoir,

Dans des articles ils parles des "cartouches " qui traîne sur le sol,

d'accore avec eux sur ce point les chasseurs devrais les ramassés.

Mais c'est abrutie eux ils pollues encore plus avec leur plastique, papier, bidon d'essence, pneu de voiture ou moto :twisted:

Ne tombons pas dans les travers que nous dénonçons en faisant des généralités. Un anti chasse qui jette des crasses dans la nature, çà existe mais un chasseur aussi, alors ne généralisons pas au risque de nous décrédibiliser. Laissons pisser le mouton.

• kev42

salut , ces personnes oublit leurs origines ils ont oubliés coment les hommes etaient il y a XXXX million d anneés avant !!!!sans la chasse il ne seraient pas la....

• jeune solitaire

Ces semblant de defenseur de la nature sont la que pour nous montrer des commentaires montés et bidons!!! :evil: :evil: :evil:

Honte à eux!!!!

Réagissons en incultant de meilleurs idées a nos proches!

• VT

Zoltan, prêt à prendre la relève de Maurice Grevisse? 😃

PS: Pour ceux qui ne le connaissent pas, le plus grand grammairien de langue française était et reste le belge (gaumais pour être précis avant d'émigrer à La louvière)Maurice Grevisse. 🙂

• dess51

je dirai juste ................

• dess51

rien car sa n'en vaut pas le coup.