Me revoilà, alors sur vos conseil j'ai était à la mairie pour des renseignements.
J'ai pas réussi à contacté le président, mais j'ai eu une conversation téléphonique avec le trésorier ( qui au passage veut démissionner).
- Le chasseur qui m' avait dit d'aller ailleurs: ancien garde de chasse qui a manquer de se faire viré, et a préférer démissionné, voudrait qu'il n'y est pu de bureau pour pouvoir reprendre les terres pour lui perso.
2.140€ la carte avec un droit d'entré de 27€, 950hectare pour 44~ fusil, 4 lâché par an (perdrix rouge, faisan), pas de chevreuil(pu personne ne prend le temps de faire la demande), pas de tir d'été, pas de demande de déterrage, pas de tir sur les corvidés, apparemment le président leur avaient promis du changement et il ne se passe rien, se monsieur serait en déplacement la semaine et les weekends au bal trap la seul réunion qu'il organise, s'est le jour de l'ouverture.
Le trésorier ma dit qu'il essayerai dans faire une début juillet et il y aurait 2 voir 3 poste à pourvoir.
3.Pour ma part j'aimerai m'investir la dedans, pour apporté de nouvel idée mais je ne c'est pas trop quel place me conviendrai.
Je voudrait m’occupai d'organisé des ball trap, repas, loto pour avoir des fonds pour l'assos.
Agrainé, faire de l’aménagement sur le territoire, mais sans trop de responsabilité ( je veux pas me retrouver en tôle, parce qu'un chasseur en à buté un autre lors d'une battue)
En tout cas merci pour vos conseil, vous envoyez du pâté!!
Poignée de main à vos lapins...