Retour sur le forum

winchester sxr vulcan

Par alex32450 | 6 juin 2014

bonjour a tous,

alors je vous ecris pour savoir si quelqu'un sur ce forum possède cette carabine et ce qu'il en pense si c'est le cas !!

elle m'intérèsse vraiment en calibre 7x64 pour le sanglier en battue et en fait je la trouve tellement belle et je lis tellement de bonnes choses sur elle que j'ai du mal a croire qu'elle vaut "que" 1100€ neuve ...

voilà donc si vous voulez bien me donner votre avis sur cette carabine je suis preneur a tout ce que vous pourriez me dire 🙂

merc d'avance a tous les chasseurs !

cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• alex32450

ah oui effectivement pas mal !!

je vais attendre d'avoir d'autres avis avant d'acheter quoi que ce soit quand meme ... apres je peux toujours preparer le fourreau pour le jour où je l'aurai haha 😉

merci a toi !!

d'autres avis ?

• thomas51400

aucun mauvais commentaires (hormis parfois le look ....) mais ça reste subjectif ....

je penses que tu peux y aller les yeux fermés.

reste qu a choisir le calibre

• alex32450

d'accord ok !!

merci a vous deux !!

cordialement

• TONIO79

j en possède une depuis 3 ans en 270 WSM, rien à redire c est une bar maquillée en winchester

vraiment une très bonne arme

• alex32450

D'accord ok bon ben merci a tous de vos avis ...

Cordialement

• ordreduroi

@OLERON wrote:C'est une browning BAR déguisée comme souvent chez Winchester,c'est du Browning pur fruit !!

Personnellement de mon avis personnel à moi mème,j'opterai pour le 308W,juste parce qu'il peut tirer plus lourd que le 7x64,que les cartouches sont souvent moins chères.....mais le 7x64 ira aussi bien.

🙂

Perso je pense que le 30 - 06 et le meilleur compromis

Car pas trop cher et très bonne qualités balistique

Tous comme le 308 mais plus puissant

En fait j'aime bien le calibre .30 mais pas les douilles courte de 51 mm je préfère celle de 63 mm un petit kiff personnel 🙁 🙁 :deho:rs

• Niko 63

@[supprimé] wrote:

Perso je pense que le 30 - 06 et le meilleur compromis

Car pas trop cher et très bonne qualités balistique

Tous comme le 308 mais plus puissant

En fait j'aime bien le calibre .30 mais pas les douilles courte de 51 mm je préfère celle de 63 mm un petit kiff personnel 🙁 🙁 :deho:rs

Tu devrait essayer 9.3x74 sa va etre un mega kiff pour toi, elles dépasse de la main...... cr1;az coi;k m1;dr

fr;iend

• Alexis43

Salut,

J'en ai acheté une en 2008.

Je l'ai vite revendue, les organes de visée étaient de piètre qualité...peu stables et pas pratiques à régler.

Peut être que sur les modèles actuels le problème est corrigé?

8)

• ordreduroi

@OLERON wrote:@[supprimé] 63 wrote:

Tu devrait essayer 9.3x74 sa va etre un mega kiff pour toi, elles dépasse de la main...... cr1;az coi;k m1;dr

fr;iend

Encore mieux le 9,3x64....pas pour la douille,mais le kiff sera ailleurs m1;dr

la longueur de douille ne veux rien dire...heureusement

Moi de toute façon quand je fait une battue ou de l'approche je tire au 12.7 x99

• ordreduroi

Non j'ai proposer le 30-06 car selon mon encyclopédie de la chasse elle est meilleur que le 308

Déjà par sa puissance et elle reste aussi précisé et tendue que le 308

On fait de très beau tir soit disant toujours pareil d'après mon encyclopédie

• Niko 63

Comme on dit gros calibre, petit.... 🙁

C'est sur que le 30.06 est plus puissant que le 308 à balles égale bien entendu.

Il bénéficie d'un plus gros diamètre de section que le 7x64. Et donc des poids de balles plus élevé.

Niko

• ordreduroi

Je ne connais pas le diamètre de la douille du 308 juste sa longueur mais je crois qu'il peut embarquer la même quantité de poudre que le 30-06 même si celui ci fait 12mm de longueur de plus que l'autre

• ordreduroi

Il y a l'air d'avoir effectivement 1 tout petit peu plus de poudre dans la 30-06 ....

Merci pour ta trouvaille

Lapua donne tous les calibre comme sa ?

• Alexis43

@[supprimé] 63 wrote:Comme on dit gros calibre, petit.... 🙁

Chez moi, on dit gros 4X4, petite... 🙁 🙂 :x

• Niko 63

@[supprimé] wrote:@[supprimé] 63 wrote:Comme on dit gros calibre, petit.... 🙁

Chez moi, on dit gros 4X4, petite... 🙁 🙂 :x

Ben je chasse avec un express en 9.3x74r et je roule dans un l200 double cabine... :cry: :cry:

Mais heureusement je vient d'acheter une verrou en 308w et j'ai une petite cabriolé 2 places au garage m1;dr m1;dr 🙁

• Alexis43

Salut,

:lol:

Moi je pars à la chasse à pied 🙂 ! :lol: Ma maison est au milieu de la chasse! :lol:

C'est marrant comme ce genre de connerie fait toujours réagir! 😃

8)