Retour sur le forum

Nouvelle version Chasse Passion

Par Jacques Cheval | 23 juillet 2014

Chers membres,

Au moment où vous lisez ces lignes vous comprenez pourquoi votre site favori à fermé ses portes durant 3 jours....

En effet des évènements (problème de serveur) nous ont forcé à mettre en ligne la version corrigé du site, sur laquelle nous travaillons depuis de longs mois et que vous attendiez tous...

Le résultat est sans nul doute une navigation beaucoup beaucoup plus rapide et apriori sans bug.

Je dis apriori car il reste pas mal de fignolage, et des bugs vont surement apparaitre, mais normalement le cœur du système est bien plus fiable que précédemment.

Les bugs peuvent être d’ordre visuel (j’en vois un en postant ce post par exemple, les codes couleurs sur le côté droit) ou technique. N’hésitez pas à nous les faire remonter.

Une grosse journée nous attends demain (et les jours qui suivent) pour finir au maximum ce qui doit l’être, et après ce sera que du bonheur. De nouvelles fonctionnalités sont d’ailleurs venues se greffer à ce « remaniement » !

yah:ou 😃

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• vaneau38

Il y a encore du boulot f1ol;

• michel39

Bravo Jacques... Pour le moment c'est effectivement bien plus rapide...

Félicitations car j'imagine que ça doit etre un sacré boulot.

• Ednat

Yaouh .....! C'est réactif !

Bravo .....

• popey-77

Yo,

Ct

Pour les bugs...

Sur la page d'index quand je clic sur le lien des derniers sujet j'arrive sur la page d'accueil des forums au lieu d'arriver sur le sujet.

Pat contre moi qui navigue via un smartphone je te confirme que ça ne rame plus...

Bravo mr

• chris62

Salut Jacques

ça valait le coup de patienter 2 jours.

Bravo à toi et aux personnes qui ont bossé sur le site

• titou 66

Un clic et les pages s'affichent sens qu'il y ai la moindre attente

Que du bonheur

• creusoi

Il a fallut que je vide le cache mais maintenant c'est bon je peux profiter de la nouvelle version . ça semble cool . effectivement c'est plus rapide .

Merci WEB .

• SD

Bonjour

Merci a vous c est super vous avez fait du taf de pro :mrgreen: :mrgreen: c1:lap

• labalain

Topette chez jako, serveur en rideau :wink:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Topette chez jako, serveur en rideau :wink:

s1o,s même pas vrai coi;k

😃

• 1henri

Je vois deux bugs en ce qui me concerne:

L'arborescence en haut de page qui recapituleou on est sur le site (avec la bécasse en début de ligne) dit n'importe quoi genre

-armes de chasse_arme et munitions__choix carabine express

Alors que je suis dans la partie générale dans un sujet sur le tir du renard...

Plus chiant j'ai accès au forum depuis l'ipad mais ça bug depuis mon pc fixe...

• Jacques Cheval

Pour ton bug sur e PC fixe vide le cache de ton navigateur.

Concernent le recapituleou, dit le fil d'ariane, le bug est identifié!

• Alexis43

Salut,

Merci pour ce bon job et chapeau pour le résultat...

Vous avez dû passer un bon WE!

Dans Windows 8.1 64 b, ça déménage!

Encore merci! 😃

PS: Sur la page ou je suis actuellement, donc dans l'éditeur complet, la fenêtre dans laquelle j'écris est plus étroite que la largeur de la page.

• titou 66

J'ai un petit problème avec la nouvelle version

Chaque fois que je me connecte au site je suis obligé de redonner mon nom (titou 66) et mon mot de passe

Sur la même ligne que mes points , juste devant , il y a écrit déconnexion ??? pas normal à mon sans

• Thoss66

Salut Titou salut a tous, moi je n'arrive même pas a ouvrir mon compte pourtant sur du mot de passe..

• Jacques Cheval

Comment fais tu pour poster thoss66 pour écrire sur le forum si tu n'es pas connecté ! cr1;az

titou66 peux tu m'envoyer une copie d'écran du problème à webmaster@chassepassion.net

Merc

@+

Jacques

• Niko 63

Slt

Moi sur tablette je peut pas accéder à la partie forum, quand je clic sur l'onglet forum en haut, un message me dit qu'il y a trop de redirection serveur. sinon sur ordi impect.

Merci pour le boulot!!!

Niko

• Jacques Cheval

as tu essayé de vider le cache de ta tablette ?

• labalain

" On ne parle pas des quelques hermites landais sur Konqueror ou Epiphany," Non, Monsieur !

IBM PC XT 286, with Microsoft Windows 3.0, WordPerfect 5.1

World Wide Web (rebaptisé Nexus)