Retour sur le forum

cartouches solognac

Par mify | 9 août 2014

SOLOGNAC cartouches 34g n6 tels sont? 'm du Portugal ici ne savent pas beaucoup sur cette cartouche que la poudre est que la cartouche a

Visiteur
Réponse

Réponses

• SD

Bonjour,

Peux tu reposer ta question stp ?

Merci

• gaelledieu

en francais aussi...lol

• mify

SOLOGNAC cartouches 34g n6 tels sont?

• SD

Re bonjour

tels sont ??????????????

hier j'en ai acheté 34g plomb 7 bourre grasse

bonne cartouche.....

• Alexis43

oi,

Os crtouches SOLOGNAC são bons em geral.

E excelente custo-benefício!

🙂

• supertrempe

a vos souhaits écrire comme cela c'est comme avoir chopé un sacré rhume

quand au cartouches solognac vendu par un magasin de sport je peux vous dire qu'elle son bonne suffit de mettre dedans c'est comme tout

bon rétablissement surtout pour l'écriture et a bientôt en meilleure forme j'espère

• silver29

mai il y a 7 ans j ai prix de la solognac 6 en 36g

la cata :evil:

la poudre ne brulée pas il me restai plein de poudre dans le canon alors j ai fait un tire sur cible

résulta :cry: pas 10 plomb dedans a 30m donc retour a décathlon il mon redonne un lot et la après un essai et bien pareil :wink: alors je me suis fait remboursé et je ne prend plus de cartouche de cette marque la car j ai pas été le seul a avoir des problème et régulièrement ont entend du monde qui a des souci avec cette marque :shock:

• SD

Bonjour a tous

Je ne chasse qu avec des Solognac et je suis pas déçu .

Pb 9 36g BJ

Pb 7 34g BG

Pb 7.5 32g BJ

Pb 7.5 36g BJ

• ordreduroi

Solognac , solognac , solognaaaaccc

Salognac oui c'est de la merde a chier

Les pigeon en 4'jai pas trouvé 10 plomb dans la la cible en carton a 25m

Derrière je remet 1 Mary arms ou une winchester a 25 en full la cible a explosé

• purpleheart

Je tir pas de solognac UNIQUEMENT des remingtons et Baschieri & Pellagri .

J'ai essayé les 7 en 34 gr bourre grasse j'ai pas a m'en plaindre .

ordreduroi tout ce qui est a prix raisonnable est de la merde pour toi,sa on l'ai compris depuis le temps que tu est ici 🙂 sa serait bien que tu refasse t'es ciblage avec photo .

• purpleheart

Cette année je prendrai quelques boite de 8 pour la grive chez d4tlon pour essayé . les avis sont plutôt bonne pour leurs cartouches depuis quelques temps

• sdi

Moi je ne tire que des solognac comme ça quand je loupe c'est directement la faute des cartouches 😛

• purpleheart

:carton:es c1:lap c1:lap

• SD

Comme SDI :mrgreen:

• ordreduroi

Edition de Gilles: Inutile d'être grossier

La o moins c'est dit

Vous acheter a d4 c'est un des magazine en France qui on le plus d'argent

A côté y'a les petit commerce avec lesquel on peut toujours s'arranger

J'en est marre de donner des exemple donc j'en donnerai pas

Vous donner vos sous a des requin industriel !

Moi je préfère les donner au petit commerçant honnête soigneusement sélectionner par moi même

Vous aimer d4 tout simplement car il sont placer a a moi de 500 m d'un hypermarché ou vous faire vos courses et c'est telement simple que d'aller chez l'armurier

En plus c'est facile de se balader et de trouver une pancarte d4 de 10x20 m sur la route pas besouin de chercher ....

Allez continuer va o point ou on en est dans quelque année vous aurez ruiné la France par vos connerie au lieu de la redressé

• purpleheart

ordreduroi wrote:

Vous me casser les couilles

ce genre d'expression n'a rien a faire dans le sujet tu t’égare complètement .

Et chaqu'un fait en fonction de sont budget .

Malheureusement tout le monde n'a pas les moyen de mettre 13 euros dans une boite de cartouche .

Sur ceux je te dit bonne croisade contre une marque de cartouche que tu n'a surement jamais utilisé ... que tu te permet de critiqué !!!!!!!!!

• ordreduroi

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Vous me casser les couilles

ce genre d'expression n'a rien a faire dans le sujet tu t’égare complètement .

Et chaqu'un fait en fonction de sont budget .

Malheureusement tout le monde n'a pas les moyen de mettre 13 euros dans une boite de cartouche .

Sur ceux je te dit bonne croisade contre une marque de cartouche que tu n'a surement jamais utilisé ... que tu te permet de critiqué !!!!!!!!!

Parceque tu crois que j'ai des sous moi peut être

Je suis étudiant

Mais le commerce c'est comme la drague c'est inée sa s'apprend

Pas soit tu l'ai soit tu l'a pas

Alors tu voit moi les cartouche je les paye moin cher que d4 et c'est de la marque ou du très bon

Allez je vais vous faire rêver

Fob sphéro saturn a 10€ la boîte de 10 o lieux de 30

Winchester super speed a 6€ la boîte de 10

Unifrance spécial grive a 7€

Unifrance petit gibier a 8€

Cet année tu voit j'ai que 200€ de budget chasse alors que la validation + carte acca = 270€

Et ben j'ai du me sortir les doigt du cul pour les trouver et j'y sui arrivé

ALORS SURTOUT NE ME PARLÉ PAS DARGENT PARCEQUE JEN BAVE SUFFISAMMENT COMME SA

et vous voulais savoir encore mieux et bien moi mon épuipement je le prend au surplus militaire parce que il dure plus longtemps que d4 pour le même prix et économisé un peu sur la durée

Voilà surtout arrêter le délire SURTOUT

• ordreduroi

Avant de parlé imaginer un peu qui c'est qui a derrière l'écran

J'en chie. Plus que vous ne pensé

• purpleheart

il y a pas que toi qui bavent a l'heure actuel . ce qui me gène dans l'histoire tu critique des produits alors que tu tire même pas sa !! les gens préfère payer une boite de cartouche a 8 euros pour 25 douilles que dépensez 6 euros pour 10 douilles ce qui peut ce comprendre !!!