Avis sur armurerie MEYSON
Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire un petit retour sur mon expérience avec l'armurerie MEYSON.
Je regardais à temps perdu sur leur site internet tout ce que cette armurerie proposait et il est indéniable que le choix est là.
Je me suis alors décidé à prendre ma voiture et rouler 2h pour leur rendre visite, à Vaison-la-Romaine; J'ai été très bien accueilli, par une équipe très professionnelle et fort sympathique. La boutique en elle-même est spacieuse, bien agencée, et les rayons sont bien organisés. Il agréable de s'y promener.
Le rayon armes est quant à lui bien fait, dans le sens où les fusils ne sont pas verrouillés sur leur râtelier, et nous pouvons donc les manipuler et les épauler sans requérir l'assistance d'un employé. Gros point positif.
Pour ma part, j'ai acheté en boutique une lunette Meopta, une carabine, et un Aimpoint H30S Hunter, pour lesquels j'ai été très bien conseillés par un vendeur/armurier très disponible, malgré la clientèle affluente.
En conclusion, si vous êtes dans les environs de Vaison-la-Romaine, à l'occasion, vous pouvez sans problèmes aller faire un petit tour chez eux, et même si vous n'avez pas prévu de dépenser quelques roubles, vous y passerez un bon moment!
Salut à tous !