BESOIN DE VOUS
bonjour à tous.j'ai pensé venir cet après midi sur un forum de passionnés de chasse afin de peut être aider mon ami à retrouver sa joie de vivre .En effet pour faire court et clair c'est un passionné de chasse comme vous depuis l'âge de 14 ans, il en a plus de 60 aujourd'hui.Il a toujours chassé et au fil des ans , il s'est fait une belle collection d'armes.Malheureusement , la vie a fait que l'année dernière , celles ci lui ont été saisies par huissier, pour des raisons évidentes et qui paraissent injustes , que je passe sous silence .Depuis il fait une déprime pas possible , et que vous comprendrez sûrement.Et en ce moment , ses copains chasseurs , qui ne sont pas au courant, lui demandent à chaque fois"alors tu prends ton permis , etc..." il fait comme si de rien et ça me fend le coeur .Aussi j'ai pensé lui acheter un fusil . Mais d'une , je ne sais pas quoi prendre et deux ,je voudrai savoir s'il existe une arme polyvalente pour petit et gros gibier, si oui quoi .Et ensuite quand je vois les prix, je suis assez épouvantée et je partirai pour une occasion.Pouvez vous me renseigner, je sais que ça commence en Septembre , donc j'ai peu de temps, en plus je serai sûrement obligée d'emprunter car je n'ai qu'une petite retraite et je dois donc envisager un certain délai pour réaliser ma décision. Merci si vous pouvez m'aider , voir m'aiguiller.
Ps , j'espère avoir posté au bon endroit.