Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

piraillon:les anciens d'abord je préfere qu'il commence pas moi avec toute la douceur qui me caractérise ça va le faire impec...

• Jacques Cheval

Un membre c'est inscrit sous un pseudo injurieux.

Je l'ais supprimé Piraillon :wink:

@+

Jacques

• candide

Damien, faut qu'on parle :evil: :evil:

• piraillon

Bonsoir !

Excusez mon indélicatesse, je manque de respect vis à vis de l'ancienneté sur le forum. :oops:

Heureusement le grand patron veille au grain. :wink:

• goonif

salut web: pourquoi tu nous le prètes pas un peu ce guignol .juste pour faire joujou.

• piraillon

Au fait j'espère que c'est pas une ruse pour nous faire poster comme des malades. 🙂

Si c'est le cas elle est pas drôle !! :evil:

• piraillon

Non je veux pas y croire !!!

Et hop trois de plus.

:x :x :x

• Jacques Cheval

eheh non!

Le "membre" été ed le bon chasseur revenu soud un autre pseudo !!! :twisted:

• piraillon

Celui là je pense qu'on a pas fini de voir nous faire C....

Perso j'aimerai bien l'avoir à portée de bras. :evil:

• goonif

moi d'abord!je pourrais le mettre sur la galerie photos appret lui avoir causer,tout petit il serai réduit le clow...

• candide

Je crois que c'est fait!! :wink:

• jojo34

J'ai pas eu le temps l'autre soir de poster ma connerie ...

et finalement ...je ne regrette pas ...

Hey !!! dites les gars .... il me semble que vous sous précipitez tous pour répondre aux propos de ce C... mais , j''espère de tout coeur que ce n'est pas par gourmandise heing !!! :evil: :evil:

PS : pour ceux qui n'ont pas vu le sujet original ...pensez à monsieur et madamme ..cule qui ont un fils... et vous comprendrez de quoi je veux parler .. !! !

En tous les cas si vous insistez pour passer les premiers mesieurs, je vous laisse volontier ma place et ne proposerais pas à cet individu de lui fournir l'objet de son desir !!! :twisted: :roll: :wink:

A++ les filles !!!!

:x 😛 😛

oupsssss...

• Jacques Cheval

Oups :oops: tu as raison Patrick :

Saoul un autre pseudo.

C'est mieux ainsi :lol: :lol: :lol:

• niouf-niouf

Salut les gras,

Y a quelqu'un qui pourrait me communiquer en mp ce fameux speudo?

• jojo34

Salut niouf....

un autre indice????

jean .... c'est le nom du fils de monsieur et madame "ule" et derriere il y avait aussi un truc : les chasseurs ...donc ..tu remet cella dans l'odre... et Hop ! tu as une phrase forte de debilité...

hum... ensuite tu as eu tout plein de gourmands qui demandaient à etre le premier etc... mais c'est une autre histoire ...

😛 :x :wink:

A++ olive

• goonif

salut: j'ai la forte impression que notre clow est réaparu et assez vite vérouillé, j'arrive pas assez vite pour lui "causer".marc

• VT

Eh oui Goonif, j'ai l'impression qu'il faut être sur le forum 24 heures sur 24 si on veut le coincer en flag.

En tout cas quelle réactivité des modérateurs .