bourres grasse vs plastique
Bonjour
Aujourd’hui la plupart des chasseurs achatent leur cartouche fabrique, mais sa n’empêche pas autres chasseur de recharge leur cartouche chez soi. Par exemple il ya des chasseurs si on ne dit pas la pluparts rechargent en utilisant bourres plastique (jupe) mais pour le rechargement traditionnel avec la bourres grasse je pense que c’’est finis.
Mais quand je surf sur internet je voie que par exemple sur site siarm il ya beaucoup de type de bourres en jupe avec différent hauteur. De même avec les obturateurs ou avec les fermetures en plastique ou carton. J’ai même jette un coup d’œil sur le fabriquant France tribloc24 ou il offre plusieurs type de bourres grasse ou jupe avec différent hauteur ou différent type.
Ma question est comment choisir la hauteur de bourres ? le choix dépende sur quoi ?
Es-ce-que il y a un tableau sur le choix des bourres (grasse et plastique) pour chaque calibre?
moi je veux recharger mes cartouche tradiionnellement et je veux savoir des infos sur les hauteurs des bourres pour faire de recharge tres bien correspond au normes.
Merci et j'apprecie chaque avis