Retour sur le forum

calibre 30-30

Par brandon58 | 1 octobre 2014

Bonjour tout le monde

Mon voisin souhaite me vendre sa winchester model 1984(je crois de mémoire) 30-30 avec des balles

Que pensez vous de ce calibre pour le renard? Cette arme est elle autoriser a la chasse car elle est ancienne style western.

Au niveau précision? car dessus on ne peut pas mettre de lunette

Il me la vend 150euros c'est dans les prix ou il veut m'arnaquer?

Cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonjour,

Occasion à saisir si en état :!: t,1;op

galochon

• brandon58

En état de fonctionnement le bois est a ponce et huiler et le canon a rebronzer

Si je l'achete je ferai le bronzage par un armurier pour le prix je peut bien lui mettre 100 euros pour un beau canon

• galochon

RE,

Toutàfait, raison de plus pour la prendre c1:lap

galochon

• brandon58

En quelle catégorie sont classer les anciennes winchester 30-30 avec levier sous garde?

• galochon

Catégorie C soumise à déclaration, comme toutes carabines à rechargement manuel.

galochon

• brandon58

Ok je vais la chercher demain je mettrais une photo.

Niveau puissance c'est bon pour le renard ou trop puissant?

• gamekepper56

excellente carabine et suffisant pour le renard,avec les organes de visée jusqu'à 150 m pas de soucis

pour la sécurité c'est le top avec le chien non arme pas de danger pour les piqueux ou les tireurs

belle arme facile a entretenir pas déraillement

n'hesite pas

• brandon58

Je vais tirer demain avec je verrait bien la précision.je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix en munition quel balle irait bien pour le renard?

Car en ce moment toute mes poules partent en allant donc il faut que je regule

• ordreduroi

oui c'est comme quand on voit des offres pour une benelli argo neuve a 500€ :!:

• brandon58

C'est cette après midi en discutant avec mon voisin, que mes poules qui était embarquer en plein jour par les renards sans que je puisse faire quelque chose car les renards s'intéresse même pas a mes boites tombante,c'est la qu'il me dit qu'il avait quelque chose qui pouvait m'intéresser je croyais a un piège a renard et il me sort la bête.Pour le prix au début il me proposait un échange contre mon juxtaposée Merkel calibre 12,je lui est dit non j'achète des armes mais je ne les vend pas car pour moi ils ont une histoire

Au bout d'une heure il ma dit qu'il me la vend 150 euros avec une bonne bouteille.

Je vais la chercher demain matin avant qu'il change d'avis je ferais

• lemmy

A ce prix avec des balles en plus, si tu veux pas la garder, je t'en donne 200€ 😃

• ordreduroi

350€ qui dit mieux ?

• brandon58

D'autre photos a venir demain j'achète des balles et ensuite test :roll:

• brandon58

Ce qui est dommage c'est que je ne peut pas lui mettre une lunette et la sa serai le top

• brandon58

Je vais voir avec mon armurier voir si il peut me faire sa je pense que je vais pas avoir le choix pour un tir précis entre 50 et 100 mètre