Retour sur le forum

Présentation de Mathieu38

Par Mathieu38 | 20 octobre 2014

Bonjour a tous amis chasseur yah:ou ,

je m'appelle Mathieu ,

j'ai 16 ans donc 1er permis 😃 ,j'adore la chasse (et la pêche).Je chasse avec mon père et mon oncle ,dans une petite ACCA en Isère dont l'ambiance me plait !

j'aime discuter avec des personnes avec qui nous avons la même passion c'est passionnant !!

Je suis actuellement dans un lycée Agricole en 2sd pro NJPF, Nature ,Jardin ,Paysage ,Forêt ).

J'ai un fusils de marque Jaeger calibre 12 superposé (Turque ) qui me plais beaucoup!

Je me suis inscris sur ce site pour pouvoir discuter entre chasseurs et recevoir /donner quelques conseils de chasse.

voici mon premier lièvre que j'ai prélevé ce dimanche matin (19/10/14) ,5 livres 8)

Voila j'espère que ma présentation vous a plu et a bientôt ! 🙂 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Cyssou16

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poser des questions ; si je peux t'aider ça sera avec plaisir.

Bonne saison

• Mathieu38

Merci a toi aussi !

• pelou

:welc:om :welc:om

• Mathieu38

Merci ! 🙂

• gamekepper56

:welc:om mat 38 sur cp

belle prise

au plaisir

• Mathieu38

Merci 🙂 cp ?

• lemmy

:welc:om :welc:om :welc:om

• Mathieu38

Merci beaucoup pour votre accueil !! 🙂

• Jager_77

Bienvenue !!

• yanosh

Bienvenue à toi et mes félicitations pour ton lièvre.

Sympa ton avatar, c'est quoi 😃 ???

Ta signature est sympa également, cependant, je verrais plusieurs autres différences, entre autre, à la chasse il est rare que tu sois le gibier :wink: ...

• papy78

:welc:om :welc:om

au plaisir de te lire

• Mathieu38

Merci Jager 77 🙂

Merci Yanosh , j'ai voulut mettre le lièvre en avatar mais celui ci ne fonctionnait pas du coup j'ai mit le meilleur drapeau!!!!!! 😃 lol

Merci papy78 😉

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om

• Mathieu38

Merci jo44 🙂 🙂 🙂