Hausse et guidon
Quels sont les possibilités et le cout, pour installer hausse et guidon sur une carabine dépourvue d'organe de visée :?:
Quels sont les possibilités et le cout, pour installer hausse et guidon sur une carabine dépourvue d'organe de visée :?:
Bonsoir,
J'avais fait installé l'année passée sur la carabine d'un ami ( Browning Xbolt gauché) hausse + guidon fibre optique pour 100€ si j'ai bonne mémoire.
Après, comme le souligne Oleron, tout dépend du type de carabine et du matos choisi ...
Browning A- BOLT 3 Composite a verrou 308win
Prix: 550€
j'aimerais rajouter un guidon+hausse ou bande de battue ou (œilleton pas idiot)tout cela pour utiliser en battue !
la même carabine équipée Bande de battue 1050€ ?
@[supprimé] wrote:Bonsoir,
J'avais fait installé l'année passée sur la carabine d'un ami ( Browning Xbolt gauché) hausse + guidon fibre optique pour 100€ si j'ai bonne mémoire.
Après, comme le souligne Oleron, tout dépend du type de carabine et du matos choisi ...
Pouvez-vous me donner des détails; implantation, et fixation.
MERCI d'avance.
Je pense en parler avec mon armurier !
Merci,
Je vous tiens au courant des suites et du cout.
Suivant le type de visée que vous désirez (hausse ou bande de battue et Guidon) il en coute pour les installer chez un armurier entre 500 et 800 €.
Pour ce qui est de l'oeilleton ou (ghost ring) ma dernière acquisition possède ce genre de visée (oeilleton et hausse rabattable)
🙂