Fusil semi auto les nouvelles générations
Bonjour à tous,
Depuis quelques années nous avons vu débarquer plusieurs fusils semi auto avec leurs marques respectives qui vantent leurs qualités mais quand est il ?
Voilà à l'heure d'aujourd'hui je me pose la question suivante ? Avec le brevet de l'inertiel qui est tombé dans le marché public et les avancées technologiques, de plus en plus de fabricants arrivent à proposer des inertiels comme le franchi affinity ou le beretta bellmonte à un prix tout doux environ 1000 € J'aurai aimé savoir en terme de qualité, et de longévité ce que ça vaut et comment seront ils dans 10-20 ans? Y aura t il des usures prématurées ? Les pièces sont elles bon marché ou c'est du sérieux ?. Je voulais connaitre un peut vos avis car pour nous les jeunes chasseurs l'achat d'un fusil est un investissement conséquent à bien réfléchir. Personnellement je suis tenté par le dernier beretta bellmonte 2 mais est-ce du bon ou dans quelques années je risque d’être embêté ? J'espère garder mon fusil une bonne partie de ma vie de chasseur.
Merci pour vos réponses qui me seront très utiles