Retour sur le forum

Point Rouge Bushnell Trophy TRS-25

Par JML19 | 10 novembre 2014

Bonsoir

Quelqu'un utilise t'il le point rouge Bushnell TRS 25 ?

Je compte peut être l'acheter pour mettre sur ma Tikka T3 Lite Gaucher en calibre 243 WIN.

Je ne sais pas en ce qui concerne la hauteur de ce point rouge au niveau du boitier de la culasse.

Voici les photos de la Tikka T3 et l'emplacement où ira ce point rouge.

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemmy

Excellent point rouge que j'utilise pour la battue sur mon FAP t,1;op

• JML19
    JML19

Bonjour lemmy

Merci pour ta réponse, je l'ai commandé pour 155,98€ en Bretagne. :mrgreen:

Maintenant il faudra faire de la place dans l'armoire forte, pour pouvoir mettre la carabine en travers, car elle n'est pas suffisamment profonde pour mettre l'arme avec l'otique.

• lemmy

tu l'as trouvé à un très bon prix !

Je l'ai payé 180€ au lieu de 229€ monté et réglé chez mon armurier 🙂

• JML19
    JML19

Oui je pense que le prix est correct.

Maintenant il faut attendre la livraison, car il arrive souvent avec un bon prix que le produit est épuisé.

• JML19
    JML19

Bonjour

La livraison ça galère, le site de vente n'est pas très sérieux.

• JML19
    JML19

Bonjour

J'ai reçu le Bushnell Trophy TRS-25, il manque la pile, c'est une occasion qui semble ne pas avoir beaucoup servi mais il fonctionne.

C'est bien ce que je pensais, cette armurerie, ce n'est pas sérieux du tout.

Enfin pour 150€ vu leurs prix plutôt élevés, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Bien sur ce n'est pas précisé sur Internet que c'est un produit d'occasion, dans une boite ouverte sans la pile, donc méfiance.

• Alexis43

Salut,

Vendre de l'occasion sans le préciser, c'est du vol...

Et la garantie?

C'est qui ce site, pour info?

• Alexis43

Salut,

Merci JML19.

Site à éviter donc?

• JML19
    JML19

Oui pour la vente par Internet, après je ne peux pas dire pour la vente sur place.

Car dans ce cas j'aurai vu que la boite n'était plus fermée par les marqueurs d'origines.

Je l'aurais ouverte et j'aurais bien vu que ce produit avait déjà été manipulé et qu'il manquait la pile CR 2032.

• lemmy

Si ce n'est pas déjà fait, envoi leur 1 mail en leur disant ton mécontentement 😉

• JML19
    JML19

Bonjour lemmy

Cela ne sert à rien ce sont des vendeurs et ils s'en foutent royalement.

Je les ai déjà eu au téléphone puisque j'ai téléphoné trois fois.

Ce que je ne sais pas si c'est un produit de démonstration, ou un produit rapporté pour acheter autre chose, ou un retour SAV.

Je penche plutôt pour un produit de démonstration.

• JML19
    JML19

Donc j'ai téléphoné réponse : Vous vous êtes fait avoir tant pis, cela arrive, ce n'est pas fréquent.

Il m'a précisé que c'est un produit de démonstration.

• lemmy

@[supprimé] wrote😃onc j'ai téléphoné réponse : Vous vous êtes fait avoir tant pis, cela arrive, ce n'est pas fréquent.

Belle mentalité ce vendeur :evil:

• Alexis43

@[supprimé] wrote😃onc j'ai téléphoné réponse : Vous vous êtes fait avoir tant pis, cela arrive, ce n'est pas fréquent.

:!: :?: :evil: :twisted:

Alors là...c'est trop!

Moi je saute dans la bagnole et je leur rapporte leur produit en "mains propres"...

8)

• JML19
    JML19

Bonsoir Alexis43

Ils sont à RENNES et moi à Brive la Gaillarde non si ce produit est de démonstration je pourrais le régler correctement et je n'aurai pas de problème.

C'est le principe qui me révolte, surtout que s'il ne l'avait dit je l'aurais probablement pris quand même, pour 155,98€ frais de port compris.

• JML19
    JML19

Bonjour

C'est fait, le Rail Weaver Picatinny est reçu

J'ai tout monté et réglé cette après midi au stand

Je fais du 9 sur la C50 à 50 mètres avec appui la carabine est libre.

• Alexis43

Salut,

Bel ensemble efficace!

Y a plus qu'a, comme on dit!

• JML19
    JML19

Bonjour Alexis43

Oui bientôt ils vont attaquer la chasse aux Chevreuils à Cornil j'irai faire quelques battues.

Pour le moment ils sont aux sangliers sur trois communes, je n'y vais pas, il y a suffisamment de monde, je préfère m'occuper de ICE et des Bécasses.

Je suis à la retraite mais mon épouse travaille, je chasse le Mercredi et je garde un maximum de Week-End avec elle.

Il y a déjà le tir le mardi soir et le samedi après midi, il ne faut pas abuser.