lunette approche affût
Bonjour je voudrais acheter une lunette pour chasser a l'affut et à l'approche en montagne ou plaine et dans les bois je n'ai pas un budget énorme !! Alors avez vous des lunettes pas hors de prix a me proposer ?? 🙂
Bonjour je voudrais acheter une lunette pour chasser a l'affut et à l'approche en montagne ou plaine et dans les bois je n'ai pas un budget énorme !! Alors avez vous des lunettes pas hors de prix a me proposer ?? 🙂
@[supprimé] wrote:Bonjour je voudrais acheter une lunette pour chasser a l'affut et à l'approche en montagne ou plaine et dans les bois je n'ai pas un budget énorme !! Alors avez vous des lunettes pas hors de prix a me proposer ?? 🙂
Combien ton budget max?
Heu max 1500€ car j'ai pas encore mon permis dans quelque temps donc je n'ai pas un gros budget
Bonjour
Pour moi celle ci est un bon choix en montagne ZEISS LUNETTE DURALYT 3-12X50 RETICULE LUMINEUX 1210€ (ICI)
Ha oui pas mal 😉 g vu la meopta meostar en réticulé lumineux 3-12 x56 vous en pensez quoi ? Un peu grosse non ?
Oui la Meopta meostar est très bien aussi, je me suis tâté pour te la conseiller.
Oui la meostar est pas mal !! Il me faudrait une 2x10 car je chasserai en montagne le mouflon donc parfois tir lointain
@[supprimé] wrote:Ha oui pas mal 😉 g vu la meopta meostar en réticulé lumineux 3-12 x56 vous en pensez quoi ? Un peu grosse non ?
Attention au poids, j'ai l'expérience d'une lunette Hawke 2.5-10x50 nite-eye d'un poids de 600 g auquel se rajoutait le montage Leupold QR pour un total de 700 grammes, ce qui fait que la carabine atteignait le poids de 4 kg....Si vous êtes super costaud je pense que vous pourrez crapahuter en montagne avec mais si ce n'est pas le cas, équipez vous léger (Kipplauf + lunette légère)
http://hawkefrance.com/catalog/lunette-de-tir-hawke-nite-eye-digi-ir-sf-25-10x50-map-6a.html
Oui mon père en a une c elle que je me servirait au début pour apprendre car qu'un coup donc beaucoup d'aplicattion 😉dessus il y a une kalhes 3-10x40