quelle carabine choisir pour l'approche
đ Bonjour a tous,peut-ĂȘtre c'est pas encore sur je vais me lance a la chasse a l'approche cet Ă©tĂ© avec un amie qui a de lâexpĂ©rience en approche,je c'est pas si ma browning bar en 30.06+ bushnell Ă©lite 2-7*32 feront l'affaire j'hĂ©site a me prendre une carabine a verrou toutes simple nĂ©anmoins je souhaiterai quelle possede l'accutrigger,et un canon lourd ou flottant + une culasse a 60° tant qu"a faire, aprĂšsje peut faire des sacrifices dans mes attentes,j'ai vue que j'ai le choix des carabines en synthĂ©tique mais j'hĂ©site: remington 770,cz,tika 3 lite 800âŹ,american ruger 650âŹ,marlin,x-bolt, mon coup de coeur et sans diference pour la browning stainless canon flutĂ© mais bon je la touche a 850⏠avec canon gris simple et 950⏠canon flutĂ©,l'american ruger elle tourne a 650âŹ,la vanguard s2 a 700âŹ,la titant 6 rws a 750âŹ, alor soie vue le prix la meuilleures a l'air d'etre la x-bolt a 850⏠elle est grise ,dĂ©tente reglabe,canon flottant pas de problĂšme de beeding ect.. mais penser vous que cela vaut le coup par apport a une american ruger les 250⏠de diffĂ©rence ? en calibre je souhaiterai du 270 WSM il est rare je trouve la plupart du temps c'est du 270 classique sinon quel calibre me conseiller vous je tirerai pas a 400m sa c'est sur 8) merci d'avance est passĂ© de bonne fetes de noel