Retour sur le forum

fusil automatique marque Pietta Ghibli

Par blazer2b | 29 janvier 2015

Bonjour,

Qui connait la marque Pietta Ghibli en fusil automatique.

Retour positif ou c'est de la daube ?

Merci pour vos réponses.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Chausson

Pour moi ,en auto, il y a les trois b + f : beretta, benelli , browning, fabarm . Là, pas de problème, ce sont des valeurs éprouvées .

• labalain

4 B; ne pas oublier: BAIKAL (THE BEST)

• Gery

@[supprimé] wrote:4 B; ne pas oublier: BAIKAL (THE BEST)

THE BEST ???

Solide et fiable, peut-être. Lourd, sûrement. Moche, indéniablement. Je me demande quel plaisir on peut éprouver à chasser avec une telle machine à tirer. Alors tu comprendras que je suis loin de le considérer comme le meilleur.

Mais ce n'est là que mon opinion.

• gamekepper56

fusil bas de gamme en semi= source de déception a plus ou moins long terme

enraiement ,poids,cours une journée apres des perdrix avec une barre a mine et tu vas vite te dégouter

baïkal,oui pour le poste, fusil increvable

les trois B bennelli berreta browning

vaut mieux une occasion de bonne facture qu'une brèle neuve, et que tu conserveras des années

le mieux c'est de te rendre dans une armurerie et tu vois celui qui te vas le mieux

• Chausson

Bonjour,

pour moi,Gamekepper56 a tout dit avec en + une bonne canonnerie pour les 3 b.

Mon benelli a 24 ans et que du bonheur . Si je pouvais tenir autant que lui .....

• Bip-bip

pareil... les 3 B... avec une préférence pour les Benelli, qui ont un look qui me plais plus que les autres...

• labalain

Les S/A Berreta " Et tutti quanti " sont des fusils de sales gosses a1;k

• Dams12

Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? 😛

• Chausson

@[supprimé] wrote:Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? 😛

Bonjour Dams12,

pour moi, tout bon, FONCE (valeur sûre sauf pour les 24 gr )maintenant,je ne connais pas le prix .

• gamekepper56

breda est une excellente marque ,fabrication italienne ,peu connu en France

plusieurs modèles avec les trois types de réarmement suivant leur modèle et ce depuis des années

recul de canon,inertiel et emprunt des gaz,le chasseur français avait fait un article dessus mais je ne retrouve pas note de coeur au dessus de 15 et technique 16,5 c1:lap

maintenant la plus belle fille donne que ce qu'elle a ,et en méconnaissance de "breda" je ne saurais juger

• labalain

Un VERNAY-CARRON sinon rien :!: :x

• gamekepper56

il est vrai que par région,munitions ou marque d'arme trouvent leurs aficionados,les réputations se fondent sur des lobbies a grand coups de €

avec un circuit court, les armuriers suivant un processus +vente = +remises :wink:

un digweed avec une barre a mine fera mieux qu'un clampins avec le dernière création

on a notamment vu ça il y a quelques années avec une vague d'armes arrivées dans le ball trap avec un programme de suivis sans précédent et de la pub digne d'une campagne de produits cosmétique m1;dr

beaucoup ont succombé au champs des sirènes mais peu d'élu au championnat,c'est le bizness