fusil automatique marque Pietta Ghibli
Bonjour,
Qui connait la marque Pietta Ghibli en fusil automatique.
Retour positif ou c'est de la daube ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Qui connait la marque Pietta Ghibli en fusil automatique.
Retour positif ou c'est de la daube ?
Merci pour vos réponses.
Pour moi ,en auto, il y a les trois b + f : beretta, benelli , browning, fabarm . Là, pas de problème, ce sont des valeurs éprouvées .
4 B; ne pas oublier: BAIKAL (THE BEST)
@[supprimé] wrote:4 B; ne pas oublier: BAIKAL (THE BEST)
THE BEST ???
Solide et fiable, peut-être. Lourd, sûrement. Moche, indéniablement. Je me demande quel plaisir on peut éprouver à chasser avec une telle machine à tirer. Alors tu comprendras que je suis loin de le considérer comme le meilleur.
Mais ce n'est là que mon opinion.
fusil bas de gamme en semi= source de déception a plus ou moins long terme
enraiement ,poids,cours une journée apres des perdrix avec une barre a mine et tu vas vite te dégouter
baïkal,oui pour le poste, fusil increvable
les trois B bennelli berreta browning
vaut mieux une occasion de bonne facture qu'une brèle neuve, et que tu conserveras des années
le mieux c'est de te rendre dans une armurerie et tu vois celui qui te vas le mieux
Bonjour,
pour moi,Gamekepper56 a tout dit avec en + une bonne canonnerie pour les 3 b.
Mon benelli a 24 ans et que du bonheur . Si je pouvais tenir autant que lui .....
pareil... les 3 B... avec une préférence pour les Benelli, qui ont un look qui me plais plus que les autres...
Les S/A Berreta " Et tutti quanti " sont des fusils de sales gosses a1;k
Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? 😛
@[supprimé] wrote:Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? 😛
Bonjour Dams12,
pour moi, tout bon, FONCE (valeur sûre sauf pour les 24 gr )maintenant,je ne connais pas le prix .
breda est une excellente marque ,fabrication italienne ,peu connu en France
plusieurs modèles avec les trois types de réarmement suivant leur modèle et ce depuis des années
recul de canon,inertiel et emprunt des gaz,le chasseur français avait fait un article dessus mais je ne retrouve pas note de coeur au dessus de 15 et technique 16,5 c1:lap
maintenant la plus belle fille donne que ce qu'elle a ,et en méconnaissance de "breda" je ne saurais juger
Un VERNAY-CARRON sinon rien :!: :x
il est vrai que par région,munitions ou marque d'arme trouvent leurs aficionados,les réputations se fondent sur des lobbies a grand coups de €
avec un circuit court, les armuriers suivant un processus +vente = +remises :wink:
un digweed avec une barre a mine fera mieux qu'un clampins avec le dernière création
on a notamment vu ça il y a quelques années avec une vague d'armes arrivées dans le ball trap avec un programme de suivis sans précédent et de la pub digne d'une campagne de produits cosmétique m1;dr
beaucoup ont succombé au champs des sirènes mais peu d'élu au championnat,c'est le bizness