Retour sur le forum

pierrot du 59

Par -pierrot- | 4 février 2015

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 35 ans, cela fait 4 ans que je chasse le petit gibier en plaine ainsi que le grand gibier en battue.

J'ai dû abandonner mes compagnons de chasse du val d'oise pour cause de déménagement dans le nord à lille, où j'espère pouvoir chasser l'année prochaine.

En tout cas, merci pour ce forum ou on peut glaner beaucou p d'informations intéressantes :mrgreen:

Au plaisir de vous lire 🙂

P.

Visiteur
Réponse

Réponses

• First58

Bienvenue sur le forum!

J'y suis depuis peu et c'est plutôt sympa.

J'ai vécu 8 ans dans le Nord et c'est un département intéressant pour la chasse: assez riche en petit gibier, littoral pour la hutte et 3 beaux massifs pour le GG: très riches en sangliers même un peu trop...

Par contre,les actions de chasse au GG sont un peu chères: peu de forêts/beaucoup de chasseurs!!!

• gamekepper56

:welc:om

pierrot du 59

au plaisir de te lire

dagemer mat

• JML19
    JML19

Bonsoir

:welc:om

• totophe14

Salut et bienvenu

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om

• tv42

• le chtimi

Salut Pierrot , et bienvenue chez les "biloutes" comme sur "Chasse Passion".

Etant de là haut je te conseillerai de prendre le taureau par les cornes et de vite te mettre en Chasse pour trouver un territoire , car si tu n'habites pas le " village " c'est galère , dans certains endroits ils en sont encore aux droits de chasse (hectares ) apporté ,le double si tu es étranger . Bonne continuation au pays de Ch'timis...!!!

• jujuagri73

bienvenue à toi, tu verras ce forum est vraiment super !

Arvi !

• lemmy