Quelle est la meilleure carabine semi auto pour vous?
quelle carabine semi auto me conseiller vous pour chasser en battue?
Je pose cette question car je souhaite en acheter une mais j'hésite, j'attend donc vos conseils.
dess51.
quelle carabine semi auto me conseiller vous pour chasser en battue?
Je pose cette question car je souhaite en acheter une mais j'hésite, j'attend donc vos conseils.
dess51.
j'avais mis la verney carron aussi mais elle y est pas dsl. si web peut modifier le sondage je veut bien.
IL faut ajouter l'option verney carron impact auto
Tu as mis la 280 REM, je prefere la 35 WH
principalment tout ce qui pass et en 300 Win Mag j'ai oublier de préciser.
pour dans l'ordre de fréquence de tir décroissante sanglier, cheuvreuil et cerf.
dess51
Salut,
J'ai rajouté la Verney-Carron.
Par contre je ne savais pas Sauer faisait des carabines semie-auto :shock:
@+
Jacques
si sauer sort une carbine semi auto pour la saison prochaine mais le seul hic!!! est son prix qui va avoisiner le 2500 euros en prix standart.
dess51.
On ma dit que la bar 3 et la verney carron avait des probleme, elles enraye apparement c'est pourquoi mon choix se posait sur la benelli.
Et vous que savez et que pensez vous?
je sais que la barre acier fonctionne a merveille, mon père en a une mais impossible d'en trouver d'occasion malheureusement!!!!!!!!!!!!!
dess51
bonjour a tous ! moi j ai voté pour la 280 mai j aime beaucoup la browning bar ainsi que la belle ARGO de benelli! a signaler le lancement de la semi-auto de winchester qui sera la moin chere du marché : 900 euro !! ......a decouvrir
exact je l'avsi oubliée
salut pour moi la meilleure arme longue semi-auto est la
SIG SG 551
@+++
salut! j ai voté pour la 280 mais la bar ou la argo sont egalement exelente! a noter la sortie de la toute nouvelle semi auto WINCHESTER a 900euro : la moin chere des semi-autos!!!a decouvrir.....
j'hésite entre l'argo et la winchester! je dirai argo pour le choix des calibres ! et l'esthétisme quoique la winch est pas mal !! 😛
@Blanco du Sud wrote:Yé michel :lol:
A+ :lol: :wink:
😛 :mrgreen: 😛
8)
Salut,
Perso je pense que l'argo n'est pas mauvaise d'ailleurs je l'ai acheter mais depuis j'ai pas eu l'occassion de vérifier si mon achat est le bon :wink:
Perso je pense que la bonne auto est déja celle la plus adapter a ta chasse ensuite vient une histoire estétique
la plus adapter je pense que toute son adaptée a ma chasse?
Sangier dans des layons jamis très large....
dess51
Re,
J'étais sur de la réponse de Blanco, en plus avec un Mas 49/56 tu le finis à la baïonnette et si c'est un modèle complet, tu peux même te faire une compagnie avec la grenade qui va avec 😃
Sorti de la, pour moi, la meilleure carabine semi auto: c'est une carabine à verrou, y a pas besoin de plus pour chasser.
je vois que la verney carron remporte les sondages et moi j'avis une préférence pour la benelli est-elle si nulle que ca?
dess51
moi je pencherais plus pour l'argo mais il parait qu'il vaud mieu fair remplacé la bande de batue par une hausse réglable...
Moi aussi j'aurais bien dit la Remington en 35Whelen, mais ….!?!
Car le 280R … :?
sinon les nouvelles en 9,3x62 doivent etre sympa ...
@[supprimé] wrote:salut pour moi la meilleure arme longue semi-auto est la
SIG SG 551
@+++
je l'ai essayé en Full .... 🙁
C'est encore plus : "Que du bonheur" … 😃
la sauer 303 😃 :wink: