Visiteur
Réponse

Réponses

• Chausson

Pour moi,une bonne occasion de marque browning, beretta,fabarm, vaut mieux qu'un fusil turc neuf churchill à prix égal .

Bien sûr,il faut prendre son temps pour trouver une bonne occasion . La chasse étant fermée, de bonnes opportunités peuvent apparaitre ....

• maxus58

A dommage, je savais bien que cela n étais pas une grande marque, mais pour le prix j aurais aimer qu'il soit nickel.pour le prendre quelques sortis

• Gery

Jusqu'àprésent, je n'ai jamais rien lu ni entendu de négatif sur le Vercar Churchill, au contraire.Turc, certes, mais apparemment réussi.

• maxus58

Bon je viens d craquer , je viens de me commander un browning cynergy light. J espère être super content de mon achat?

• Gery

@[supprimé] wrote:Bon je viens d craquer , je viens de me commander un browning cynergy light. J espère être super content de mon achat?

Content pout toi, mais là on ne joue plus dans la même catégorie.

• Zenie

Tu l'as acheté neuf ou d'occasion?

• jujuagri73

Le vercar churchill n'est-il pas fabriqué par Verney Carron?

• Zenie

Non il est fabriqué en Turquie POUR Verney Carron.

De cette façon ils complètent leur gamme avec des armes d'entrée de gamme.

• maxus58

Le cynergy est neuf commander chez mon armurier.

• jujuagri73

Je trouve ça dommage qu'une marque prestigieuse comme Verney Carron fabrique des armes bas de gamme et qui plus est en Turquie ! pour avoir un VRAI Verney Carron il faut donc acheter à l'atelier Verney Carron !

• -pierrot-

Hello,

Je suis d'accord et ça donne l'impression de "tromper" le chaland. Tu te dis que tu vas acheter français, donc du Verney Carron et tu te retrouves à acheter turque... Donc j'ai pas acheté Verney Carron.

• Gery

@[supprimé] wrote:... pour avoir un VRAI Verney Carron il faut donc acheter à l'atelier Verney Carron !

Non. Les Sagittaire sont fabriqués par Verney-Carron.

• cygne77

ça ne donne pas que l'impression,je ne sait si toutes les armes fabriquées en Turquie sont du meme jus mais c'est pas terrible.

• maxus58

Petit ? Le cynergy hunter light a pas de couche inflex?