Vercar churchill
Bonjour, je avoir des avis sur le ver car Churchill ?
Bonjour, je avoir des avis sur le ver car Churchill ?
Pour moi,une bonne occasion de marque browning, beretta,fabarm, vaut mieux qu'un fusil turc neuf churchill à prix égal .
Bien sûr,il faut prendre son temps pour trouver une bonne occasion . La chasse étant fermée, de bonnes opportunités peuvent apparaitre ....
A dommage, je savais bien que cela n étais pas une grande marque, mais pour le prix j aurais aimer qu'il soit nickel.pour le prendre quelques sortis
Jusqu'àprésent, je n'ai jamais rien lu ni entendu de négatif sur le Vercar Churchill, au contraire.Turc, certes, mais apparemment réussi.
Bon je viens d craquer , je viens de me commander un browning cynergy light. J espère être super content de mon achat?
@[supprimé] wrote:Bon je viens d craquer , je viens de me commander un browning cynergy light. J espère être super content de mon achat?
Content pout toi, mais là on ne joue plus dans la même catégorie.
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
Le vercar churchill n'est-il pas fabriqué par Verney Carron?
Non il est fabriqué en Turquie POUR Verney Carron.
De cette façon ils complètent leur gamme avec des armes d'entrée de gamme.
Le cynergy est neuf commander chez mon armurier.
Je trouve ça dommage qu'une marque prestigieuse comme Verney Carron fabrique des armes bas de gamme et qui plus est en Turquie ! pour avoir un VRAI Verney Carron il faut donc acheter à l'atelier Verney Carron !
Hello,
Je suis d'accord et ça donne l'impression de "tromper" le chaland. Tu te dis que tu vas acheter français, donc du Verney Carron et tu te retrouves à acheter turque... Donc j'ai pas acheté Verney Carron.
@[supprimé] wrote:... pour avoir un VRAI Verney Carron il faut donc acheter à l'atelier Verney Carron !
Non. Les Sagittaire sont fabriqués par Verney-Carron.
ça ne donne pas que l'impression,je ne sait si toutes les armes fabriquées en Turquie sont du meme jus mais c'est pas terrible.
Petit ? Le cynergy hunter light a pas de couche inflex?