Hors période quoi faire?
Bonjour comme tout chasseur je voudrais savoir que peux t'on chasser en juillet août ?
Merci bcp
Bonjour comme tout chasseur je voudrais savoir que peux t'on chasser en juillet août ?
Merci bcp
C'est inscrit dans ton livre pour l'examen du permis de chasser .
Ta phrase " comme tout les chasseurs" me dérange un peu , nous ne sommes pas tous a vouloir savoir uniquement ce qu'on peut tuer . c'est surtout savoir comment gérer un territoire et ça , ça se fait bien hors saison .
Par exemple les tir d'été du renard !
En Août, tu as l'ouverture du DPM. 😃
Je ne voulais pas parler dans le sens de tué mais plus dans une idée de régulation
Le DPM?
Domaine Public Maritime
@[supprimé] wrote😛ar exemple les tir d'été du renard !
A condition de pouvoir :wink:
D'accord ! Comme tout nouveau chasseur j'ai envie de le rendre utile vous comprenez :p
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛ar exemple les tir d'été du renard !
A condition de pouvoir :wink:
En effet SDI :wink:
Régulation du ragondin , comptage , agrainage .... Tu peut avoir tout ces renseignements a ta fédé !
la régulation des nuisibles, l'agrainage, la mise en place de culture à gibiers, il y a de quoi faire...
oups pas assez rapide sur cette reponse
Chez nous hors période de chasse nous refaisons des sentiers !
J'appellerais la fédération en juillet 😉
tu fais comme nous a sautron loire atlantique tu passe une formation corvide et tu peut nous croire tu passe bcp de temps sa t enrichie sur c est bestiole et en plus tu rend service au agriculteur qui croit moi ne s en pleigne pas et aussi a la faune car quant tu voit les dégâts que sa peut faire
bonne formation et en + c est gratuit
Vu la photo de l'avatar je ne me poserait pas de questions.lol
@[supprimé] wrote:Vu la photo de l'avatar je ne me poserait pas de questions.lol
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Vu la photo de l'avatar je ne me poserait pas de questions.lol
+1 une bonne cartouche lol
:deho:rs
Ahah oui :')
Quand j'ai la validation je les appellerais , la formation est rapide ou pas ?
Piegeage, comptage faisans, preparer les lacher, tir d ete sur renard , prepa du territoire agrainoire
pour la formation corvide tu t inscrit a la federation de ton departement ou tu les appel de la il t enregistre et quand ils ont assez de monde il, te font la formation .chez nous sa duree 2h 30 a 3 heure apres tout depend evidament des nombres de question qui s ont posee mais sa vaut le coup et surtout tu est tres surpris de voir les dégâts que sa occassionne.
alle tous au corvide bonne detente