Retour sur le forum

Recherche avis sur Franchi Affinity

Par berettir | 8 mai 2015

Bonjour à tous,

c1:lap Je voudrais connaitre les avis des possesseurs ou connaissant le Franchi Affinity (bois-composite ou sporting).

D'avance merci

Berettir

Visiteur
Réponse

Réponses

• berettir

😃 Bonjour et merci OLERON.

Je ne connais pas cette marque, jamais vu en armurerie.

:?: C'est fiable

Cordialement

Berettir

• berettir

:o Je reconnais que la gamme Breda est superbe.

Le Franchi Affinity est différent par son ressort à l'avant et non dans la crosse.

D'après la pub cette innovation rend le tir plus stable.

• Thoss66

Sympa les Brenda je connaissai le nom mais jamais plus

• Thoss66

Pas évident a trouver les breda, quelques uns sur natura mais guère plus

• Thoss66

C'est bien représenté le fonctionnement sur ce site. C'est vrai que pour un prochain SA ca serait sympa c'est original j'ai entendu peu de gens parler des breda

• berettir

C'est marrant, j'ai un commercial Sidam proche de chez moi que je vois régulièrement, dans sa gamme automatique il parle de Marrochi, mais jamais un mot de Breda, même chose de mon armurier vendeur des marques en catalogue.

Regardez le site pas une ligne sur cette marque.

Cordialement

• Chausson

Le prix est une chose, la satisfaction dans la durée du chasseur en est une autre .

Maintenant,les bréda ou autres peuvent être une excellente affaire . Le chasseur nous dira son contentement dans un futur proche ...

• berettir

Comme dit un ancien de mon village

yah:ou "Le prix s'oublie , la qualité reste.

Cordialement

Berettir

• Thoss66

J'ai regardé la vidéo ils s'en plaignent pas des franchi.. Jean Luc planes et sa femme sont du village voisin, il s'est fait une place le dans le monde de la chasse.

• berettir

Bonjour Thoss66,

:oops: Ton "voisin" t'as parlé de cette essais?

Que fait-il dans la chasse?

Cordialement

Berettir

• Chausson

Ce n'est pas en 3 coups que l'on peut estimer un fusil .

• berettir

:x Certes, c'est pour cela que je demande à Thoss66, si ils ont parlé de cette essais (ont-ils tirés 3 ou ??cartouches)

• Thoss66

ils ont du tiré quelques boîtes plutot ils n'ont pas essayé trois cartouches. Jean Luc planes est guide dans les Pyrénées orientales il guide beaucoup sur l'isard, mais aussi cervidés et sanglier à l'approche. Je ne le connais que très peu.

J'aimerai en tenir un dans les mains de breda

• berettir

Bonjour Thoss66,

Hier j'étais au stand de tir et rencontré 2 armuriers, Breda est une marque connue, mais sans plus.

Je vais contacter ce soir le représentant Sidam pour en savoir plus.

Bon dimanche

Berettir