Retour sur le forum

optique_pro

Par titou 66 | 17 juin 2015

Connaissez vous ce site :?: optique _ pro

Avez vous ou êtes vous client chez eux :?:

Je suis à la recherche d'une des 3 lunettes ( pour la chasse ) suivantes mais mis à part sur http://www.optique-pro.fr/lunette-de-visee-nikko-stirling-game-king-3-5-10x44-mil-dot-eclaire/p,20883 je ne trouves pas de tarif ni de points de vent en Français

les trois lunettes sont dans l'ordre

la TARGETMASTER en 2.5-10x42

la GAMEKING en 3.5-10x44

la NIEHEARTER en 2.5-10x42

Si vous connaissez des sites de vente ou l'on peu les commander , faites moi signe.

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• Galfa

Salut Titou,

chez Optic planet, tu as :

la Targetmaster à €206

La Gameking à 134€

J'ai acheté chez eux un Burris, reçue impec !

Max

• titou 66

Merci du renseignement

Je vais voir de ce pas

• Galfa

J'ai jeté un œil sur la première, pas de vrai différence de prix. Un peu plus de 70€ de gain pour la seconde. Le transport doit cependant être pris en compte...

Je sais que pour la Burris, j'avais gagné une 100aine d'euros.

A noter que les lunettes font l'objet d'une réglementation spécifique à l'export. Donc si on commande une lunette sur ce site, on reçoit un formulaire dans la foulée à renseigner avant que la lunette ne puisse être expédiée.

• titou 66

algeo 13

Merci de me mettre la puce à l'oreille avec les autorisations et les frais de douane .Je vais donc voir ailleurs

E bay j'avais vu , mais c'est fiable ? c'est une boutique qui a pignon sur rue ?

• algeo13

ils sont bien noté

• Thoss66

normalement sur ebay y a pas de soucis en général. et en passant par paypal on est couvert.

opticplanet j'avais hésité et je vois que galfa t'as essayé, cool d'avoir un avis sur ce site.

• titou 66

Té! toi qui es "un catala bourou" tu as l'air de t'y connaitre en ebay

Peu tu me dire comment faire pour poser une question à un vendeur , est ce que c'est possible ?

En plus je ne "spique pas engilsh" et lui il est la bas sur son île , alors je fait comment ???

• algeo13

en bas de la page à gauche tu a un onglet ou il y a marqué poser une question tu la pose en francais il se debrouille

• Thoss66

Ask a seller

• titou 66

algeo 13 merci pour ta réponse

j’étais pas allé jusqu’en bas car depuis mon mariage j’évite le bas des pages

C'est quoi cette magouille de formulaire pour l'export ? si c'est en anglais ,c'est rappé pour moi

Déjà que ne n'arrives pas à comprendre For All Types and Power of Rifle from air rifle to high powered hunter. centerfire rimfire,

• thomas51400

Pour tous types et puissance de carabine de la carabine à air comprimé aux puissantes carabines de chasse.