comment fait ton pour etre daguet
bonjour cher(e)s ami(e)s
je voudrait savoir comment on fait pour etre modérateur ou daguet
merci de vos réponse
bonjour cher(e)s ami(e)s
merci de vos réponse
excusez moi je ne l ai pas poster ds la bonne boite
pardon NICOLAS
salut a tous,
tigrou pour te dire tu est deja daguet mais si tu veut passer 6 cors ou plus cela dépend du nombre de messages que tu envoie. et pour passer modérateur je me suis moi meme posé la question ca depend de la qualitée de tes messagesn de ta participation,.......
Salut,
Tout le monde peu etre daguet! Pour cela il suffit d'etre enregistré. Ainsi les posts sont compté.
De 0 à 100 post on est daguet
de 100 à 200 6 cors
ect
@+
Jacques
Lu,
pour finir jusqu'à 18 cors.
20 cors étant réservé à notre webmaster, et 18 cors modérateurs à la team des modérateurs de chassepassion.
Je vois d'ailleur que nous avons récupéré lolo...😃
@micalement
bonjour
merci pour vos reponse
@[supprimé] wrote:bonjour cher(e)s ami(e)s
merci de vos réponse
Lu,
Tu fais comme tous les faons, tu manges beaucoup d'herbe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut
y'en à qui se laisse pousser les pattes d'autres la barbe...d'autres encore les bois ...🙂 :roll: :wink:
++ olive
Et comment font ceux qui n'ont pas de cerf sur leur territoire ? Font penser aux chasseurs du sud :cry: :lol: 😃
Lu,
@[supprimé] wrote:Et comment font ceux qui n'ont pas de cerf sur leur territoire ? Font penser aux chasseurs du sud :cry: :lol: 😃
:mrgreen:
Fallait penser à tout le monde web...:wink:
@micalement
Tu prend une licence au prêt de l'ONF pour une chasse au cerf 😃 😃 😃 lol
@+
Jacques
Surtout en CORse 😃
@[supprimé] wrote:Surtout en CORse 😃
Lu,
Les cerfs, n'ont pas tous des bois en corse, mais des fusils à pompe, comprenne qui pourra ! :wink:
Les fusils a Pompe sont passé de mode chez nous, on est monté d'un cran..
Sinon, pour ne pas dire de betises, dans le Parc naturel de Corse, il y a des cerfs qui ont été réintroduits, mais bien sur ceux ci, ont un plan chasse = a 00, et il est strictement interdit de les tirer si il venanit a descendre, mais cela ne s'est produit que tres rarement... je n'en ai jamais vu
avé,
C'est dans les gorges de la restonica qu'ils devraient en introduire des cerfs,c'est tellement beau !!
lut,
Apparemment, le changement se ferait à 250 messages pour le 10 cors.
Déduction faite à partir de la liste des membres.
Allez, encore quelques posts et tu y sera. :wink:
@+