choix semi auto cal 12
Salut a tous. Je suis a la recherche d'un semi auto neuf ou occasion d'un budget entre 600 et 1000€ pour chasser la grive et le pigeon en priorité mais également en plaine le faisan et la perdrix.
Je pensais donc a un canon 71cm pour sa polyvalence.
Il y a quelques année je possédais un fast one de chez franchi que j'ai vendu j'en étais plutot content mais d'apres mon armurier franchi a baisser en qualité.
Je ne suis bien sur pas arrêter sur franchi mais je souhaite un fusil assez léger je dirais aux alentour de 3kg avec une préférence pour l'inertie mais pas fermé a l'emprunt gaz mais si l’appréhension de l'entretien pour l'emprunt gaz me ferais pencher sur l'inertie qui me parais plus simple ainsi que le réglage pour les cartouche faible charge.
Que pouvez vous me proposer en 12/76 CI ?
D'apres ce que j'ai pu lire sur différent forum je dois bannir les VN matrix et V12 qui ont pas mal de soucis, mais que pensez vous de marrochi? country? ou autre marque dites low coast ? ou plus regarder sur le marcher de l'occasion au risque de rencontrer un propriétaire peut regardant sur l'entretien de son fusil ...
au plaisir de vous lire