Retour sur le forum

bonjour du 57

Par vincent57 | 27 juillet 2015

Bonjour,

Vincent 35 ans , je suis de Moselle (57) et je suis non chasseur .

J'ai une braque de weimar Braque de Weimar de 2ans 1/2 qui a commencé le dressage depuis 1 mois et qui commence le field septembre.

je suis sur le forum pour trouver des gentils chasseurs de ma région pour me prendre, moi et ma chienne , a la prochaine saison chasse , afin de faire chasser ma chienne .

cordialement

vincent

Visiteur
Réponse

Réponses

• SCHNUTZ

Salut la Moselle, tu es de quel coin?

• vincent57

je suis de Freyming -Merlebach .

• SCHNUTZ

Ok, merci pour la précision, je chasse du côté de Bénéstroff, le problème c'est qu'il y a un GIC faisan et qu'il est difficile de chasser sereinement. Pour présenter un chien en field ça implique de chasser la plume.

• vincent57

un GIC ? je suis encore moins que débutant . pour le field pas moi qui dresse et qui conduit la chienne . Chienne déjà sage a l'envol et au coup de feu . je la récupère début octobre après les fields de septembre ,chienne encore jeune donc pas plus pour le moment .

mais je veux la faire chasser un peu ,et pourquoi un jour chasser moi ..... et voir avec le Cucc57 pour apprendre a conduire ma chienne .

• Melle Bulle

Bienvenue vincent 🙂

j'espère que tu trouveras une chasse où emmener ta chienne ! 🙂

• JML19
    JML19

Bonjour

:welc:om

• U cignale

Bienvenue sur le forum

• Jeannot33

:welc:om vincnt57 :welc:om

• -pierrot-

Hello, bienvenue !

• gamekepper56

:welc:om sur cp

il y a pas d'asso chasse sur ta commune,ou rapproche toi de ta fédération ils pourront te renseigner sur d'éventuelle chasse dans ton département

@+

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om