Retour sur le forum

Avis fabarm

Par Manu26 | 6 août 2015

Bonjour je suis sur le point d acheter un fabarm gamma en calibre 20 de 2006 et j aurais aimé quelque avis merci à vous

Visiteur
Réponse

Réponses

• Manu26

J ai oublier d habitude je chasse au 12 automatique en plaine je dois l acheter demain merci

• Migrations62

Salut mon pere a le fabarm h368 camo est que du bonheur une gerbe excellente d apres mon pere supérieure a beretta.

• creusoi

Fabarm est une excellente marque.

J'ai eu un gamma luxe en 71 et actuellement j'utilise un becassier gamma luxe avec grande satisfaction.

Si le fusil est en bonne état et à été entretenu un minimum tu peu y aller tranquille .

• U cignale

J'ai un Fabarm cal 20 canon 71 et un bécassier Fabarm cal 12, depuis très longtemps et j'en suis ravi.

• Juju42

Mon collègue en a un aussi en semi auto. Je ne connais pas le modèle exact mais il en dit que du bien. Tu peux y allez tranquille.

• Manu26

Merci de vos avis sa me conforte dans mon achat. Quel choque utilisé pour la plaine petit gibiers je ne connais pas du tous le calibre 20? Merci

• gamekepper56

quand tu l'aura cible avec différent choke et tu te feras ton idée par un visuel

1/4 1/2 ou 1/2 3/4

pour fabarm j'ai un axis c'est du tonnerre et un euralfa depuis 1990

celui la a tiré des milliers de douilles et toujours nickel pas une panne

• JML19
    JML19

Bonjour

J'ai un Fabarm ELOS A AL 12M Paradox canon de 61 cm et j'en suis très contant.

• U cignale

C'est un bécassier comme le mien (superposé cal 12) un canon Paradox et l'autre avec choke interchangeable (lisse, 1/2 et 1/4) ?

• creusoi

@[supprimé] wrote:Merci de vos avis sa me conforte dans mon achat. Quel choque utilisé pour la plaine petit gibiers je ne connais pas du tous le calibre 20? Merci

Mets 1/4&3/4 où 1/2&full .

• Jeannot33

Salut à tous,

Si tu chasses dans les bois, biotope un peu touffu tu mets 1/4 et en plaine 1/2 quitte à mettre une dispersante en premier. Balistiquement tu auras les mêmes résultats qu'avec le calibre 12 Bons tirs. A+

• JML19
    JML19

Bonjour

C'est un bécassier je tire avec un Paradox et un 1/2 choke pour la bécasse.

Il y a trois chokes fournis Lisse 1/4 1/2 comme toi.

• Manu26

Je possède 6 choque avec le fusil 1/4 3/4 1/2 full cylindique et un autre dont je ne sais pas ce que sais (cyl sk lead steal) voilà si vous connaissais celui la sa serait cool que je sache sa fonction merci

• creusoi

C'est un choke skeet mais avec fabarm ce n'est pas normaliser ; c'est soit un choke qui se situe entre le lisse et le 1/4 , soit comme le miens c'est un choke plus ouvert que le lisse (idéal pour la bécasse ) .

Si tu peut le mesurer au pieds a coulisse digital pour voir sa valeur ce serait le mieux pour te répondre de façon sûr.

• Manu26

Je ne possède pas de pied à coulisse digital mais je vais les essayer sur un carton à 25 ou30 mètre et je serai fixé merci pour vos réponse