Retour sur le forum

Bache publicitaire

Par Jacques Cheval | 7 mars 2006

Bonjour,

Je suis en train de m'occuper de faire faire la bache publicitaire pour le Salon de Gand.

Avez vous des expériences dans ce domaine ? Des qualités à recommander, des forunisseurs ?

Je pensais faire une taille de 3m sur 0.80m, C'est une bonne taille ?

Merci de faire part de vos éventuelles expérience :wink:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

La bache devrait etre normalement à l'entrée du salon.

En effet promociel est le site que j'ai retenu pour le moment 🙁

• albatros

Lut Jacques,

J'ai 2 fournisseurs de bâches que l'on utilise régulièrement.

Je me renseigne auprès d'eux et te tiens au courant.

PS : je présume que tu veux imprimer le logo et une ligne ou 2 de textes?

@+

• Jacques Cheval

re,

Ouais tout juste Alba : Logo + texte 🙁

Merci c'est sympa.

@+

Jacques

• VT

Il existe des systèmes d'impression qui ne sont pas permanents (les lettres et les logos sont collés à chaud sur la bache) on peut donc les enlever et changer le texte ou le logo par la suite. Ceci évite de racheter chaque fois la bache.

• yanvillardier

Jacques bonjour,

Je crois que tu connais bien le département de Seine Et Marne … tu peux contacter Thierry GARNIER, avontrophees@free.fr

ou : 01.60.72.25.63, il est à Avon près de Fontainebleau, c'est un bon professionnel.

C’est un chasseur, et un bon copain tu peux le contacter de ma part.

Yannick Villardier.

• Jacques Cheval

Merci Zoltan et Yan :wink:

Je vais contacter ton ami Yan et porur Zoltan la bâche n'est pas sur un stand mais à l'entrée du salon.

Aprés elle servira à d'autre manifestation donc difficile de calculer la bonne taille!

@+

jacques

• jojo34

Hello Jacques....

tu as aussi la solution suivante..;

faire repeindre le X5 aux couleus de Cp et en faire une voiture publicitaire ......

:x :roll: :wink:

a++

olive

• VT

@marco wrote:@[supprimé] wrote:Il existe des systèmes d'impression qui ne sont pas permanents (les lettres et les logos sont collés à chaud sur la bache) on peut donc les enlever et changer le texte ou le logo par la suite. Ceci évite de racheter chaque fois la bache.

Pourquoi faire ? Au cas ou un jour on s'appel "topettepassion" ?

😃 😃 😃

Mah non!! C'est pour si un jour tu veux annoncer un événement particulier (genre un salon chasse passion 😃 ) tu peux le faire sans racheter tout le bazar.

PS:Marco, prends moi pas pour un con 😃

• VT

@[supprimé] wrote:Hello Jacques....

tu as aussi la solution suivante..;

faire repeindre le X5 aux couleus de Cp et en faire une voiture publicitaire ......

:x :roll: :wink:

a++

olive

Pas con l'idée. Ou alors des grands autocollants qu'on pourrait mettre sur la vitre arrière de nos bagnoles. (Cà changerait des autocollants Ayrton Senna) 😃