Retour sur le forum

demande d'information sur fusil 12/76 venator

Par renzza51 | 3 octobre 2015

bonjour a tous,

je cherche des informations / avis sur un fusil Manuchasse venator 12/76 en promo actuellement a 325€ chez un armurier pro.

malgré de nombreuses recherches sur le net...aucune info/avis ! merci par avance...

nico.

Visiteur
Réponse

Réponses

• berettir

@[supprimé] wrote:bonjour a tous,

je cherche des informations / avis sur un fusil Manuchasse venator 12/76 en promo actuellement a 325€ chez un armurier pro.

malgré de nombreuses recherches sur le net...aucune info/avis ! merci par avance...

nico.

Bonjour renzza51,

Si tu recherches Fusil automatique Manuchasse Venator, tu vas avoir divers avis sur un site équivalent à Chasse Passion, :mrgreen: même un descriptif de l'armurier seul distributeur en France.

J'ai recherché hier soir car j'envisage l'achat de cette arme pour tirer les corbeaux :wink: et pigeons.

Cordialement

Berettir

• renzza51

je te remercie, je vais essayer... je recherche des avis recent, crois tu que cette marque est valable ? je cherche un 12/76 canon lisse (pour balle et plomb) et vu le prix ca ma choqué !

• berettir

J'imagine que l'armurerie qui distribue cette marque ne va pas ternir son image de marque en vendant de la m1;dr .

J'ai une connaissance qui a acheté le Combo avec un canon de 71 cm ainsi qu'un canon SLUG 61 cm (Spécial Balles), :mrgreen: il est très satisfait.

N'hésite pas à téléphoner à l'armurerie, ce sont de vrais pro, de plus très sympha.

Cordialement

Berettir

• Chausson

Pour moi ,c'est de l'argent gaspillé .

Avec du temps et en faisant les armureries en fin de chasse, tu peux trouver des occasions très intéressantes en grandes marques .

• berettir

@[supprimé] wrote😛our moi ,c'est de l'argent gaspillé .

Avec du temps et en faisant les armureries en fin de chasse, tu peux trouver des occasions très intéressantes en grandes marques .

:idea: Pourquoi Chausson :?: :?:

Mon métier me fait déplacer dans des pays Low cost,avec un bon cahier des charges le résultat est :mrgreen: t,1;op

Cordialement

Berettir

• Chausson

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛our moi ,c'est de l'argent gaspillé .

:idea: Pourquoi Chausson :?: :?:

Mon métier me fait déplacer dans des pays Low cost,avec un bon cahier des charges le résultat est :mrgreen: t,1;op

Cordialement

Berettir

Il en faut pour tous les gouts et les bourses .Tu peux avoir raison !

Pour moi, il y a malheureusement de rares VRAIS armuriers diplômés qui connaissent et réparent dans l'art les armes .

Souvent,ce sont des commerçants à la commission ....

Quand aux armes,il y en a qui durent une vie et + . D'autres sont des consommables .....

• foxnaute

bonjour

le venator est la meme fabrication turque que le verney carron matrix ,semi auto a inertie avec arretoir de culasse a cote du pontet ,distribution exclusive de la maison meyson ,sous leur marque manuchasse . pour la qualite et la fiabilite ,aucunnes idees ,jamais toucher ou approcher ce fusil .

• renzza51

merci pour vos réponses, je crois que je vais servir de cobaye... je reviendrai vers vous après les essais du Venator...

merci a tous a bientôt !

• berettir

@[supprimé] wrote:merci pour vos réponses, je crois que je vais servir de cobaye... je reviendrai vers vous après les essais du Venator...

merci a tous a bientôt !

Merci renzza51 de nous tenir au courant.

Cordialement

Berettir

• jo44

Bonjour

Je relance ce post pour vous demander si quelqu'un possède un semi auto venator et si oui pouvez vous me donner vos avis?

Merci

• berettir

s1o,s Bonjour

Si renzza51 est toujours connecté, peu être pourrait'il nous répondre.

Cordialement

• jerome70

Bonjour,j'ai le venator slug encore pas tiré une cartouche.

Je trouve qu'il est bien fini pour le prix.

par contre un truc me chagrine quand j'ai une cartouche de chambré,une autre se trouve sur la planchette est ce normal?

Jérôme