extracteur de baikal ij 43 un peu brut de forge ...
bonjour ,
un ami m a emmene son baikal ij 43 en me disant que son extracteur forcais un peu .
effectivement quand j ai demonte ,l extracteur est tellement brut ,que quand je veut remettre les canons dans la bascule ,niet ,faut que je le pousse avec une petite cale en bois pour le liberer ,et la les canons rentrent dans la bascule ,avec du papier a poncer 1000 ,j ai un peu poli quelques traces d usinage ,mais il est dur encore ...
je ne sais pas si je dois le polir un peu plus la ou c est biseaute ,partie qui sort devant les chambres ,entre les canons ,ou sur les cotes de la piece qui vient s encastrer devant les chambres ,c est taille a la serpe un peu partout ,ou laisser faire le rodage tout seul ...
c est un modele de 2004 qui a tire 30 coups maxi ,mon ami voudrais bien me l echanger contre un baikal to3-63 en 16 que j ai en double ,mais je voudrais bien regle ce probleme d extracteur un peu rude ,j ai peur que ca fasse force le mecanisme un peu trop a la longue ,si vous avez un avis ,je suis preneur ,en vous remerciant . s1o,s